Biblatex.bst

Tout ce qui concerne le langage LaTeX et ses variantes. Ce langage est supporté sur le forum via les balises tex.

Modérateur : gdm_tex

Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
anonyme74170
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

[Résolu] Biblatex.bst

Message par anonyme74170 »

Bonjour,

je suis en train de changer de PC de Debian 9 (texlive2016 et texmaker4.5) -- à Debian 10 (textlive2020 et texmaker 5.0.3).

Il me reste quelques détails à régler sachant que les fichiers « simples » fonctionnent. Le premie problème concerne biblatex
Je cherche à lancer bibtex et j'obtiens le message d'erreur : This is BibTeX, Version 0.99d (TeX Live 2019/dev/Debian) The top-level auxiliary file: memoire.aux I couldn't open style file biblatex.bst ---line 25 of file memoire.aux : \bibstyle{biblatex : } .

Le fichier biblatex.bst est bien présent : ./2020/texmf-dist/bibtex/bst/biblatex/biblatex.bst
les lignes de codes sont pour cette partie bibliographie :

Code : Tout sélectionner

\usepackage[backend=bibtex, style=authortitle-ibid, backref, useprefix=true, hyperref=true]{biblatex} % Biblio
\addbibresource{biblio.bib}
Je trouve surprenant le début du message d'erreur TeX Live 2019/ alors que je suis en texlive 2020. A-t-il le lien pour aller chercher biblatex dans le répertoire texlive2020 ? le fichier bashrc a été modifié pour prendre en compte qu'il s'agit de texlive2020 mis en place à partir du disque texlive.iso.

Je suis preneur de toutes idée et vous remercie par avance.
AO.
Dernière modification par anonyme74170 le mardi 08 septembre 2020, 09:15, modifié 1 fois.

balf
Utilisateur chevronné
Utilisateur chevronné

Re: Biblatex.bst

Message par balf »

Bonjour:

Peut-être simplement supprimer les fichiers auxilaires de la compilation précédente ?

B. A.

anonyme74170
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

Re: Biblatex.bst

Message par anonyme74170 »

Bonjour,

merci bien balf. Ca fonctionne.
Bonne journée.
AO