Juste un essai
-
- Utilisateur chevronné
Juste un essai
Tout est dans le titre : suite à un changement de paramétrage de mon navigateur, je lance un fil-test .
-
- Modérateur honoraire
Re: Juste un essai
Laisse moi deviner : noscript
-
- Utilisateur chevronné
Vache , là tu fais fort !
Tu as vu ça dans des logs du serveur, ou parce que toi aussi tu as eu un message d'alerte expliquant que le plugin Java de FireFox est dangereux ? D'ailleurs, noscript me semble fiable (des membres d'un forum Debian l'utilisent, ça vaut ce que ça vaut comme référence mais moi ça me rassure un peu), mais toi qu'en penses-tu ?
Tu as vu ça dans des logs du serveur, ou parce que toi aussi tu as eu un message d'alerte expliquant que le plugin Java de FireFox est dangereux ? D'ailleurs, noscript me semble fiable (des membres d'un forum Debian l'utilisent, ça vaut ce que ça vaut comme référence mais moi ça me rassure un peu), mais toi qu'en penses-tu ?
-
- Modérateur honoraire
Pas testé, mais c'était sur ma liste d'attente de trucs à tester.François D. a écrit :D'ailleurs, noscript me semble fiable (des membres d'un forum Debian l'utilisent, ça vaut ce que ça vaut comme référence mais moi ça me rassure un peu), mais toi qu'en penses-tu ?
Pour le moment, je ne vois pas d'urgence à cela.
Et je n'ai pas eu d'alerte concernant java.