Parvenue dernièrement à l'âge du Christ et dans la perspective d'éviter un blues post-thèse (de littérature, je vous rassure

Auriez-vous un bouquin ou un site internet à me conseiller pour reprendre le tout ? J'ai un peu regardé sur les sites de livres en ligne et je n'ai pas l'impression qu'il existe des manuels dans ce créneau, signe sans doute d'un certain fatalisme national vis-à-vis des maths

J'avais fait un bac S option maths dans les années 2000, j'avais une bonne maîtrise du tronc commun (je me souviens toujours des formules pour passer des dérivées aux intégrales alors que mon bac date d'il y a 15 ans) ; en revanche, c'est l'option maths qui m'avait un peu tuée (ou la prof ou le divorce de mes parents), bref, j'avais décroché à ce moment là, étant une fille, on avait pas insisté et j'avais donc bifurqué vers une prépa L.
Merci d'avance !
ps : si certains d'entre vous ont des regrets éternels d'avoir arrêté le latin ou veulent se remettre à l'allemand, on peut aussi faire une bourse d'échange de savoirs...