Représentation graphique 3d
-
- Utilisateur débutant
- Statut actuel : Enseignant-chercheur
Représentation graphique 3d
Bonjour tout le monde,
Je cherche un code en latex pour représenter graphiquement l'ensemble ci-dessous. Quelqu'un il peut m'aider s'il vous plaît.
$$\begin{equation*}
\mathcal{E}= \big\{(x,y,z)\,|\,0 \leqslant x \leqslant 1, \, 0 \leqslant y \leqslant x^2, \, 0 \leqslant z \leqslant y \big\}
\end{equation*}$$
Je vous remercie pour votre aide.
Je cherche un code en latex pour représenter graphiquement l'ensemble ci-dessous. Quelqu'un il peut m'aider s'il vous plaît.
$$\begin{equation*}
\mathcal{E}= \big\{(x,y,z)\,|\,0 \leqslant x \leqslant 1, \, 0 \leqslant y \leqslant x^2, \, 0 \leqslant z \leqslant y \big\}
\end{equation*}$$
Je vous remercie pour votre aide.
Dernière modification par MB le lundi 29 avril 2024, 10:15, modifié 2 fois.
-
- Utilisateur débutant
- Statut actuel : Autre
Re: Représentation graphique code latex
Bonjour,
Le référencement en LaTeX peut être un vrai jeu d'enfant une fois qu'on a le bon code en main. Je te recommande de jeter un coup d'œil à la documentation de TikZ pour créer des représentations graphiques élégantes.
Le référencement en LaTeX peut être un vrai jeu d'enfant une fois qu'on a le bon code en main. Je te recommande de jeter un coup d'œil à la documentation de TikZ pour créer des représentations graphiques élégantes.
-
- Modérateur général
- Statut actuel : Enseignant
Cela dit, ce qui est attendu dans cette section du forum, a priori, c'est du code Asymptote.
Pas d'aide par MP : les questions sont publiques, les réponses aussi.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
-
- Utilisateur chevronné
Des fois, certains messages osent prendre la tangente...
-
- Administrateur
J'ai quelques doutes sur ce message, mais il semble assez clair qu'il y a depuis quelques temps des messages rédigé par des robots utilisant une intelligence artificielle de type ChatGPT.
-
- Utilisateur chevronné
La honte... Moi qui croyais ChatGPT intelligent. 2d degré bien entendu. Ces affreux utiliseraient donc des bots pour nourrir l'arbre de recherche.
Dernière modification par projetmbc le lundi 22 avril 2024, 18:49, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
Typiquement, le dernier message publié dans ce sujet me semble plus que douteux. Je ne l'ai pas (encore) supprimé, mais j'ai déjà eu à le faire pour plusieurs autres du même type, c'est-à-dire une réponse en lien avec le sujet, par un membre nouvellement inscrit, dans un style un peu suspect.
-
- Utilisateur chevronné
Effectivement... C'est même drôle. Un moyen de repérer, côté serveur, ce type de bot ?
-
- Administrateur
Pas vraiment, on peut regarder les adresses IP et un certain nombre d'entre eux utilisaient un VPN hébergé chez M247.