Bonjour à toutes et à tous.
Je m’appelle Henri, je suis passionné par les maths, mais aussi curieux de tout ce qui touche au numérique et à la transmission du savoir. Ces derniers temps, je m’intéresse à une approche un peu différente : le growth-hacking. À la base c’est plutôt utilisé dans le marketing, mais je me demande s’il n’y aurait pas moyen de l’appliquer à la diffusion de contenus pédagogiques, en particulier autour des maths et des sciences.
Et là, je me pose une question qui peut sembler étrange : est-ce qu’on pourrait utiliser LaTeX comme un outil dans cette logique de growth-hacking ? Par exemple pour automatiser la création de contenus clairs et élégants, les diffuser facilement, ou même rendre des présentations interactives plus attractives pour les étudiants ou lecteurs en ligne.
Je ne sais pas si d’autres ici se sont déjà posé ce genre de question, ou ont tenté des expériences dans ce sens. Si oui, je serais ravi d’avoir vos retours, vos idées ou même vos doutes.
Merci d’avance pour vos partages.
LaTeX et growth-hacking : possible ou complètement à côté de la plaque ?
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Re: LaTeX et growth-hacking : possible ou complètement à côté de la plaque ?
Bonjour, s'agit-il d'une véritable question ou d'un contenu généré par intelligence artificielle ? Difficile à dire ...
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Re: LaTeX et growth-hacking : possible ou complètement à côté de la plaque ?
Le robot semble avoir honte... 
