Le Wiki

Discussions à propos de tout ce qui concerne le site MathemaTeX.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
Framboise
Utilisateur chevronné
Utilisateur chevronné
Messages : 1172
Inscription : lundi 21 mai 2007, 13:57
Statut actuel : Autre
Localisation : Dordogne

Le Wiki

Message non lu par Framboise »

J'ai accès à :
http://wiki.mathematex.net/doku.php

Mais ensuite l'identification est refusée.
Que faut-il faire ?
J'ai le virus des sciences, ça se soigne ?
MB
Administrateur
Administrateur
Messages : 8058
Inscription : samedi 28 mai 2005, 14:23
Statut actuel : Enseignant
Contact :

Re: Le Wiki

Message non lu par MB »

Tu dois arriver ici quand même et pouvoir consulter quelques pages (dont les pages contenant l'aide à l'utilisation de LaTeX par exemple). Ensuite, il y a d'autres sections sur le Wiki (comme les sections réservée à la préparation des concours) dont les accès sont limités aux membres du groupe correspondant.

Toutes les fonctionnalités du Wiki ne sont pas encore définies et toutes les suggestions sont bonnes à entendre pour voir comment ce Wiki peut apporter au forum. Par exemple, je pense faire une page pour le logiciel Asymptote afin de publier des exemples de figures. Maintenant, chacun peut faire ses propres suggestions et on adaptera la structure en fonction.

Bref à l'heure actuelle aucune page n'est accessible à l'écriture pour les visiteurs non enregistrés sur le Wiki mais elles peuvent être affichées et lues. Certains autres sont également limitées à la lecture.

Voilà pour ces précisions. C'est encore en chantier mais j'espère t'avoir éclairé. :D
MB. (rejoignez pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage en ligne gratuits)
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
ponky
Utilisateur éprouvé
Utilisateur éprouvé
Messages : 418
Inscription : mercredi 31 janvier 2007, 22:21

Re: Le Wiki

Message non lu par ponky »

bonsoir

bon j'ai trouvé ça pour ceux qui se demandent à quoi peut bien servir un wiki : c'est assez drôle et très bien foutu (en vostfr !)

http://dotsub.com/films/wikisinplaineng ... ing=fr_712
ponky
EricK
Utilisateur chevronné
Utilisateur chevronné
Messages : 1481
Inscription : jeudi 02 novembre 2006, 22:38
Contact :

Re: Le Wiki

Message non lu par EricK »

Question bête (réponse pas trop bête, svp).

Je trouve que certains des exemples Latex ne sont pas performants. Je propose une modification où ? Parce que je suppose que l'auteur n'a pas peut-être pas envie que je passe directement derrière lui sans lui demander son avis.
guiguiche
Modérateur général
Modérateur général
Messages : 8191
Inscription : vendredi 06 janvier 2006, 15:32
Statut actuel : Enseignant
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: Le Wiki

Message non lu par guiguiche »

De toutes façons, ce qui est sur le wiki, c'étaient juste des tests menés pour voir si cela fonctionnait. Pour le contenu, tout est à (re)faire. Le maître d'oeuvre Arnaud étant temporairement indisponible, attendons un peu.
Pas d'aide par MP : les questions sont publiques, les réponses aussi.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
MB
Administrateur
Administrateur
Messages : 8058
Inscription : samedi 28 mai 2005, 14:23
Statut actuel : Enseignant
Contact :

Re: Le Wiki

Message non lu par MB »

EricK a écrit :Je trouve que certains des exemples Latex ne sont pas performants. Je propose une modification où ? Parce que je suppose que l'auteur n'a pas peut-être pas envie que je passe directement derrière lui sans lui demander son avis.
Bah si tu as les droits de modification sur le wiki tu peux modifier sans rien demander à personne. Par contre, il faut savoir que les versions antérieures sont conservées et pourront être rétablies. Si tu n'as pas les droits tu peux toujours faire tes remarques ici.
MB. (rejoignez pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage en ligne gratuits)
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Répondre