Problèmes (ou bugs) rencontrés avec le forum

Discussions à propos de tout ce qui concerne le site MathemaTeX.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
coeurgan

Problèmes (ou bugs) rencontrés avec le forum

Message non lu par coeurgan »

Salut,

Y'aurait pas comme un problème avec les balise
??

Chez moi (et donc ailleurs aussi j'imagine) elles s'affichent et ne centrent rien du tout...

comme il y en a partout j'imagine que le problème n'est pas une faute d'inattention, c'est pas un changement de configuration par hasard??

++

Coeurgan
P.Fradin

Message non lu par P.Fradin »

coeurgan a écrit :Salut,

Y'aurait pas comme un problème avec les balise
??

Chez moi (et donc ailleurs aussi j'imagine) elles s'affichent et ne centrent rien du tout...
Même constat chez moi.
nirosis
Modérateur honoraire
Modérateur honoraire
Messages : 1803
Inscription : samedi 28 mai 2005, 14:48
Localisation : Orsay, France

Message non lu par nirosis »

Hmm,
allez dans votre profil (lien dans le menu en haut) et cochez le case "toujours autoriser l'html"... A ce moment là les balises centreront les formules.

Je croyais que c'etait coché par défaut pour les nouveaux utilisateurs. On va vérifier. Désolé :oops:
coeurgan

Message non lu par coeurgan »

En effet c'est nickel comme ça, je voyais pas ça dans le profil en fait...

C'est peut être parce qu'on s'est inscrit tôt que c'est pas par défaut chez nous.

Merci

++
MB
Administrateur
Administrateur
Messages : 8058
Inscription : samedi 28 mai 2005, 14:23
Statut actuel : Enseignant
Contact :

Message non lu par MB »

coeurgan a écrit :En effet c'est nickel comme ça, je voyais pas ça dans le profil en fait...
Oui, sinon il est également possible de 'décocher' "Désactiver le HTML dans ce message" lorsque vous écrivez un message.
MB. (rejoignez pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage en ligne gratuits)
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
nirosis
Modérateur honoraire
Modérateur honoraire
Messages : 1803
Inscription : samedi 28 mai 2005, 14:48
Localisation : Orsay, France

Message non lu par nirosis »

N'hésitez pas à nous signaler tous les bugs que vous trouverez ! Merci à toi coeurgan.
P.Fradin

Message non lu par P.Fradin »

Lorsqu'on est en mode invité ou en mode connecté, l'affichage des heures n'est pas le même.

En général, je dois entrer deux fois mon login+mot de passe avant que la connexion soit effective.
nirosis
Modérateur honoraire
Modérateur honoraire
Messages : 1803
Inscription : samedi 28 mai 2005, 14:48
Localisation : Orsay, France

Message non lu par nirosis »

L'heure se gère dans le profil aussi. Je pense qu'en mode invité tu as l'heure en format 24h et en connecté tu es en format anglais.
MB a changé récemment le format d'heure du forum donc les membres inscrits antérieurement à cette modification n'ont pas été affectés. Moi aussi j'ai le format anglais présentement...
[edit] je viens de regarder, il faut mettre l d M Y, H:i dans votre profil à l'endroit de la date.[/edit]

Pour le login, c'est étonnant. Moi ça marche en une fois. Ca ne vient pas forcément du forum cette fois. Il faut voir aussi avec le navigateur (accepte-t-il les cookies par exemple ?).
Si d'autres personnes ont le problème, il faut le signaler, car normalement, il ne devrait pas y avoir besoin de se logguer à chaque fois.
P.Fradin

Message non lu par P.Fradin »

Merci,
pour le format de l'heure, le problème est réglé.

Quant aux cookies ils sont automatiquement éliminés quand je ferme mon navigateur (choix personnel).
Répondre