Pourquoi vous limiter?

Discussions à propos de tout ce qui concerne le site MathemaTeX.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
lmoreau2

Pourquoi vous limiter?

Message non lu par lmoreau2 »

J'ai été très gêné pour remplir le formulaire d'inscription car vous limitez le statut aux étudiants et aux membres de l'enseignement, sans laisser une option autre. En réalité je suis un actuaire retraité et je continue à m'intéresser à de nombreux sujets mathématiques. J'ai marqué postbac faute de mieux...suis-je tout de même "acceptable"?
Arnaud
Modérateur honoraire
Modérateur honoraire

Re: Pourquoi vous limiter?

Message non lu par Arnaud »

Il ne s'agit pas d'être acceptable ou non, mais simplement de profiler les membres afin de permettre, en particulier, une aide mieux ciblée aux élèves.
Evidemment, il manque des "catégories", qui sont complétées au fur et à mesure, mais il ne faut pas voir en cela la moindre offense.

Bienvenue sur le forum ;)
Arnaud
Un peu d'info - Pyromaths - Pas d'aide en MP (non plus)
nirosis
Modérateur honoraire
Modérateur honoraire

Re: Pourquoi vous limiter?

Message non lu par nirosis »

Oui, si ca peut consoler, moi-meme en tant qu'administrateur je n'ai pas de section qui me convient !
Alors je suis actif et salarie, faute de mieux.
Il faudrait completer les possibilites, mais il n'y a pas de souci, tout le monde est acceptable ici.
Par contre, il y a aussi la possibilite de rajouter vous-meme des details dans votre profil, dans les champs emploi et/ou centres d'interets.

Donc, bienvenue ici :)