Comment afficher une image dans ce forum ?
Comment afficher une image dans ce forum ?
Bonjour à tous,
Je suis un peu coincé, je ne sais pas faire afficher une image dans ce forum, comment fait-on ?
Merci.
Je suis un peu coincé, je ne sais pas faire afficher une image dans ce forum, comment fait-on ?
Merci.
Dernière modification par Zaf11000 le samedi 06 mars 2010, 20:40, modifié 1 fois.
-
- Modérateur honoraire
Re: Comment afficher une image en format pdf dans ce forum ?
il suffit de la convertir en png.
sinon c'est un fichier attaché donc non affiché.
O.G.
sinon c'est un fichier attaché donc non affiché.
O.G.
J'ai mon image png, mais je ne sais pas comment fait-on pour afficher l'image dans ce forum.
Dernière modification par Zaf11000 le samedi 06 mars 2010, 17:17, modifié 1 fois.
-
- Modérateur général
bonjour,

Maintenant, tu devrais pouvoir ajouter un fichier joint. Je t'ai ajouté au groupe UploadZaf11000 a écrit :J'ai mon image png, mais je sais pas comment fait-on pour afficher l'image dans ce forum.
Pas d'aide par MP.
-
- Modérateur honoraire
Edite ton message viewtopic.php?p=102162#p102162 pour voir comment j'ai inséré ton image.
Il y a une balise img exprès pour ça.
Il y a une balise img exprès pour ça.
Merci, c'est très pratique, je l'ai testé.
Il faut que le format soit png ? un format pdf ne passe pas!
Il faut que le format soit png ? un format pdf ne passe pas!
-
- Modérateur honoraire
pdf n'est pas un format d'image.
La balise img fonctionne avec les extensions classiques d'image : png, jpg, jpeg, gif, etc...
La balise img fonctionne avec les extensions classiques d'image : png, jpg, jpeg, gif, etc...
Merci à Kojak de m'avoir ajouté un "groupe de Upload", mais je ne sais où et comment Uploader, à quelle adresse ?
Merci pour les précisions
Merci pour les précisions
-
- Administrateur
- Statut actuel : Enseignant
Il n'y a pas d'adresse : lorsque tu rédiges un message, tu cliques sur "Ajouter des fichiers joints". C'est facile.Zaf11000 a écrit :Merci à Kojak de m'avoir ajouté un "groupe de Upload", mais je ne sais où et comment Uploader, à quelle adresse ?
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
-
- Utilisateur chevronné
euh, pdf n'est pas un format image ... ce n'est pas une imageZaf11000 a écrit :Je suis un peu coincé, je ne sais pas faire afficher une image en pdf dans ce forum, comment fait-on ?
"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Une ch'tio peu d'pub :Ina-Ich
Ubuntu | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | Mozilla | VLC ...
Une ch'tio peu d'pub :Ina-Ich
Ubuntu | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | Mozilla | VLC ...
Re: Comment afficher une image dans ce forum ?
Tu sais peut-être que pdf n'est pas un format mais tu ne réponds pas à ma question !!!!
Je suis en train de chercher comment il faut faire pour insérer une image dans mon message, je ne trouve pas un bouton "fichier joint".
Je suis en train de chercher comment il faut faire pour insérer une image dans mon message, je ne trouve pas un bouton "fichier joint".
-
- Administrateur
- Statut actuel : Enseignant
C'est pas un bouton mais un onglet, situé en bas (à côté de l'onglet "Options").Zaf11000 a écrit :Je suis en train de chercher comment il faut faire pour insérer une image dans mon message, je ne trouve pas un bouton "fichier joint".
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
En dessous de la zone de saisie des messages, j'ai une ligne avec trois boutons Sauvegarder-Aperçu-Envoyer et juste en dessous uniquement un onglet Options, il n'y a pas d'autres onglets.
Je ne comprends pas, de la lumière s'il te plait !!!
-
- Utilisateur chevronné
Refais ton essai dans le forum latex : je ne pense pas que aies ce droit dans ce forum-ci.Zaf11000 a écrit :En dessous de la zone de saisie des messages, j'ai une ligne avec trois boutons Sauvegarder-Aperçu-Envoyer et juste en dessous uniquement un onglet Options, il n'y a pas d'autres onglets.
Index des fonctions Asymptote- Pour consulter ou me demander des exemples : Galerie et AsyForum - Notepad++, l'éditeur qu'il faut pour Asymptote sous Windows - TexWorks+LaTexMk+Asymptote