Bonsoir à tous,
Est-ce que tout le monde dispose d'un "Ajouter des fichiers joints" à côté de l'onglet "Options" ou je suis le seul à ne pas en avoir ?
Merci d'avance pour une réponse.
Ajouter des fichiers joints
-
- Utilisateur chevronné
Re: "Ajouter des fichiers joints"
Tout le monde, non car il t'a été dit qu'il faut être dans le opt_upload dans lequel tu figures.Zaf11000 a écrit :Bonsoir à tous,
Est-ce que tout le monde dispose d'un "Ajouter des fichiers joints" à côté de l'onglet "Options" ou je suis le seul à ne pas en avoir ?
Merci d'avance pour une réponse.
Index des fonctions Asymptote- Pour consulter ou me demander des exemples : Galerie et AsyForum - Notepad++, l'éditeur qu'il faut pour Asymptote sous Windows - TexWorks+LaTexMk+Asymptote
Je viens d'avoir cet onglet à l'instant et je vais de suite t'envoyer le fichier que je voulais te montrer avec une "ellipse".
Merci.
Merci.
-
- Utilisateur chevronné
Pourquoi pas... mais je t'assure que j'ai compris que ce ne serait pas optimal avec l'autre image que tu as mis en ligne.Zaf11000 a écrit :je vais de suite t'envoyer le fichier que je voulais te montrer avec une "ellipse".
Mais tu avais dit "convexe" au départ et finalement tu préfères que cela ne le soit pas, si j'en crois l'image que tu avais envoyée.
Index des fonctions Asymptote- Pour consulter ou me demander des exemples : Galerie et AsyForum - Notepad++, l'éditeur qu'il faut pour Asymptote sous Windows - TexWorks+LaTexMk+Asymptote
-
- Utilisateur chevronné
Précision : tu dois joindre le fichier (qui ne doit pas dépasser une certaine taille !!) puis après ... cliquer sur insérer pour mettre le bbcode d'insertion où tu veux dans ton message.GMaths a écrit :Zaf11000 a écrit :je vais de suite t'envoyer le fichier que je voulais te montrer avec une "ellipse".
Alors, j'ai fait une erreur, j'ai envoyer le fichier.
-
- Utilisateur chevronné
Non mais il est alors mis en fin de message, entouré d'une ligne en pointillés.Zaf11000 a écrit :Alors, j'ai fait une erreur
Quand tu te trompes, tu peux le supprimer puis le réinsérer.