[Linux] Problème d'impression

Discussions concernant tout ce qui n'entre pas dans le cadre des autres catégories.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
MB
Administrateur
Administrateur
Statut actuel : Enseignant

[Linux] Problème d'impression

Message non lu par MB »

Bonjour à tous, mon imprimante (Brother HL-1850) est bien reconnue par Ubuntu (Karmic) mais les pilotes installés présentent tous un problème de décalage vertical (de plusieurs cm). J'ai finalement fini par trouver un pilote nommé Brother HL-1850 – CUPS+Gutenprint v5.2.4 qui ne présente plus ce problème de décalage vertical. Par contre, je constate un léger décalage horizontal cette fois (vers le droite et de quelques mm seulement). Je ne sais pas trop comment faire pour rectifier ce genre de problème. Si quelqu'un a une piste ...
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
MB
Administrateur
Administrateur
Statut actuel : Enseignant

Re: [Linux] Problème d'impression

Message non lu par MB »

Le problème est résolu en passant par le PPD téléchargeable ici. Attention, il semble cependant qu'Acrobat Reader induise un léger décalage horizontal (qu'on ne retrouve pas avec evince par exemple) lors de l'impression de documents pdf.
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.