Bonjour, ce message s'adresse aux utilisateurs d'Ubuntu qui utilisent Acrobat Reader.
Personnellement, j'ai installé le logiciel via le dépôt partner et le paquet acroread. J'ai actuellement la version 9.3.2 mais il y a quelques problèmes.
1) Le logiciel est en anglais et je n'arrive pas à le franciser. Dans les préférences, je demande à sélectionner la langue au démarrage mais rien ne se passe quand je redémarre le logiciel.
2) J'ai le Adobe Tracker qui se lance (je crois que c'est censé gérer les mises à jour du logiciel) et qui m'indique une erreur à propos de la librairie xulrunner (message : "Unable to find the HTML rendering library"). Dans les préférences (internet) j'indique le chemin /usr/lib/xulrunner-1.9.2.3 qui semble pourtant correct.
Bref, peut-être est-il préférable de passer directement par un .deb distribué sur le site Adobe ... quelle solution utilisez-vous ?
Cordialement,
MB.
[Ubuntu] Paquet acroread
-
- Administrateur
- Statut actuel : Enseignant
[Ubuntu] Paquet acroread
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
-
- Modérateur général
Re: [Ubuntu] Paquet acroread
J'avais pris acrobat (le deb) directement sur le site chez eux en français : j'avais la version 9.2 et je viens de mettre la 9.3.2 directement avec le deb de chez acrobat sans pb. C'est bien in frenchMB a écrit : Bref, peut-être est-il préférable de passer directement par un .deb distribué sur le site Adobe ... quelle solution utilisez-vous ?
Pas d'aide par MP.
-
- Administrateur
C'est peut-être mieux de passer par le .deb alors. Et pour les mises à jour, c'est automatique ou pas ?
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
-
- Modérateur général
A priori non, car j'ai fait la mise à niveau de la 9.2 à la 9.3.2 en téléchargeant le deb directement.MB a écrit :Et pour les mises à jour, c'est automatique ou pas ?
Après, y a-t-il beaucoup de changement entre les différentes versions ?
Pas d'aide par MP.
-
- Administrateur
Pas spécialement je pense, mais il me semblait qu'il y avait un système de mise à jour intégré.kojak a écrit :Après, y a-t-il beaucoup de changement entre les différentes versions ?