Bonjour
Voilà ... séquence pinaillage : quand on se connecte via http://www.mathematex.net sans aller directement sur la page du forum, on se voit proposer de rejoindre ledit forum en cliquant sur « Cliquez ici pour accèder au forum » :? ...
J'avoue que cet accent mal orienté (car il me semble bien que si on parle d'« accès », le verbe correspondant est bien « accéder ») me frappe à chaque fois ; y aurait-il moyen de rectifier ça ?
Merci :)
Petit détail agaçant
-
- Utilisateur chevronné
-
- Administrateur
- Statut actuel : Enseignant
Ah je ne passe jamais par cette page ... un peu rustique en effet !
Je vais modifier ça.
Je vais modifier ça.
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
-
- Modérateur honoraire
-
- Administrateur
- Statut actuel : Enseignant
C'est modifié en tout cas !
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
-
- Utilisateur chevronné