Statistiques sur les cours particuliers

Discussions concernant tout ce qui n'entre pas dans le cadre des autres catégories.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
evariste_G
Utilisateur chevronné
Utilisateur chevronné
Statut actuel : Enseignant

Statistiques sur les cours particuliers

Message non lu par evariste_G »

Bonjour.
Je ne sais pas si je vais avoir une réponse car ma question porte sur bien plus que les mathématiques, mais je cherche à avoir des statistiques sur les cours particuliers donnés en France (type de cours et tarifs pratiqués selon le statut - entreprise ou particulier - en fonction des régions). Avez-vous une idée de l'endroit où je pourrais trouver ça ? J'ai cherché sur le site de l'INSEE, mais je n'ai pas su trouver ...

Merci d'avance.
Tonn83
Utilisateur éprouvé
Utilisateur éprouvé

Re: Statistiques sur les cours particuliers

Message non lu par Tonn83 »

A quel niveau ? Dans quelle région ? Dans quelle ville ?
Est-ce pour donner des cours particuliers ? Ou pour rechercher des cours à prix convenables ?
Tonn83
evariste_G
Utilisateur chevronné
Utilisateur chevronné
Statut actuel : Enseignant

Re: Statistiques sur les cours particuliers

Message non lu par evariste_G »

Je cherche des statistiques concernant tous les cours particuliers qui sont donnés en France : voir la répartition selon les disciplines, les régions, les niveaux, les tarifs pratiqués, les personnes qui les organisent (société ou particuliers) ... ça m'étonnerait que cela existe ...