Appareil photo reflex

Discussions concernant tout ce qui n'entre pas dans le cadre des autres catégories.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
GMaths
Utilisateur chevronné
Utilisateur chevronné

Re: Appareil photo reflex

Message non lu par GMaths »

Bonsoir

Né dans une famille "canon" :mrgreen: , j'ai remplacé, il y a quelques années, un EOS10 argentique par un EOS20D.
Bien qu'ayant été extrêmement précautionneux dans le changement d'objectifs... j'ai eu des tâches sur mes photos, il y a trois ans, du fait de saletés à l'intérieur de l'appareil... que j'ai, non sans mal, réussi à enlever, et c'est revenu plus tard.
Mon frangin ayant eu connaissance de mon problème a acheté deux EOS numériques pour mettre sur l'un un zoom de pro (vous savez les blancs) commandé aux US... qu'il tenait à ne pas démonter, vu le prix exhorbitant du zoom. Et bien... il connait le même problème.

Donc, donc, donc... j'étais fan de Canon... mais si je devais le remplacer, je mènerai mon enquête pour savoir si les concurrents n'ont pas cet inconvénient.
guiguiche
Modérateur général
Modérateur général
Statut actuel : Enseignant

Message non lu par guiguiche »

Naurlane a écrit :je vais aller voir un peu partout
Il y a aussi pas mal de personnes calées en appareils photos chez Cyrille Borne.
Pas d'aide par MP : les questions sont publiques, les réponses aussi.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
Naurlane

Message non lu par Naurlane »

Bonjour :) !

Alors voilà ... hier, je me suis absentée, et en rentrant, je trouve un joli Nikon D90 sur le bureau, accompagné de son objectif 18-105mm. Que dire de plus ? Merci à papa/maman :D !

Disons plutôt que je ne mis attendais vraiment pas. Il me reste à lire toute la doc :) !

Bonne continuation à tous ;) !
kojak
Modérateur général
Modérateur général

Message non lu par kojak »

bonjour,
Naurlane a écrit : hier, je me suis absentée,
Ah bon :mrgreen:
Naurlane a écrit : et en rentrant, je trouve un joli Nikon D90 sur le bureau, accompagné de son objectif 18-105mm. Que dire de plus ? Merci à papa/maman :D !
J'crois que c'est une bonne idée :D Je suis sûr qu'ils sont au moins aussi contents que toi pour ta réussite et ta mention :D

Profite bien de tes vacances :wink:
Pas d'aide par MP.
Naurlane

Message non lu par Naurlane »

Bonjour,

Et bien la doc... est complexe quand même...j'en ai bien pour 2 mois ! :D

C'est exact, ils sont très contents pour le bac, puis pour l'année prochaine aussi :)

Bonnes vacances à vous, et bon boulot ... j'ai bien cru entendre dire que vous aviez de gros préparatifs à faire pour l'année prochaine :mrgreen: !
kojak
Modérateur général
Modérateur général

Message non lu par kojak »

bonjour,
Naurlane a écrit :
Bonnes vacances à vous, et bon boulot ... j'ai bien cru entendre dire que vous aviez de gros préparatifs à faire pour l'année prochaine :mrgreen: !
Vi :D T'en sais des choses :mrgreen:
Pas d'aide par MP.