[Info] Accès à la "Tribune des enseignants"
-
- Utilisateur débutant
Re: [Info] Accéder à la "Tribune des professeurs"
Bonjour, je suis professeur de math en lycée, J'aimerais pouvoir participer au forum des professeur pour le partage des documents latex ...
Merci d'avance
Merci d'avance
-
- Administrateur
- Statut actuel : Enseignant
Bonsoir, voilà qui est fait. Ça serait bien l'occasion de relancer un peu le partage de documents par ici.
Bonsoir,
Au collège en poste fixe, PC avec Linux Mint, utilisateur Texmaker. J'aimerais accéder à la tribune. Merci.
Denis.
Au collège en poste fixe, PC avec Linux Mint, utilisateur Texmaker. J'aimerais accéder à la tribune. Merci.
Denis.
-
- Administrateur
Bonjour, tu as déjà accès à ce forum.
-
- Utilisateur débutant
Bonjour,
En poste depuis 5 ans en collège. J'utilise Latex (texstudio) depuis la première année.
J'aimerais accéder à la "Tribune des professeurs".
En poste depuis 5 ans en collège. J'utilise Latex (texstudio) depuis la première année.
J'aimerais accéder à la "Tribune des professeurs".
-
- Administrateur
Bonjour et bienvenue, l'inscription est effectuée.
-
- Utilisateur débutant
Bonjour,
Ici Cédric, de Strasbourg !
Professeur en lycée, et à l’INSA, et en pleine préparation de l’agrégation interne histoire de ne pas s’ennuyer.
Je viens de me mettre au LateX avec TexPad sous Mac qui facilite quand même grandement la transition !
Je souhaite rejoindre La Tribune des professeurs !!
Ici Cédric, de Strasbourg !
Professeur en lycée, et à l’INSA, et en pleine préparation de l’agrégation interne histoire de ne pas s’ennuyer.
Je viens de me mettre au LateX avec TexPad sous Mac qui facilite quand même grandement la transition !
Je souhaite rejoindre La Tribune des professeurs !!
-
- Administrateur
Bonjour et bienvenue, je viens de t'ajouter au groupe.
-
- Utilisateur confirmé
Re: [Info] Accès à la "Tribune des enseignants"
Bonjour ,
fraichement agrégée de maths, j'enseigne depuis 2005 et depuis maintenant 12 ans dans un lycée près de Montpellier.
Mes cours sont écrits en LaTeX, sous windows, et je me lance dans l'écriture d'un livre. (avec un peu de chance, le projet aboutira !) J'ai déjà eu l'occasion de solliciter les lumières des participants à ce forum, que je trouve très sympathique, et c'est très très très loin d'être toujours le cas avec les forum sur LaTeX.
J'aimerais avoir accès à la tribune des enseignants.
fraichement agrégée de maths, j'enseigne depuis 2005 et depuis maintenant 12 ans dans un lycée près de Montpellier.
Mes cours sont écrits en LaTeX, sous windows, et je me lance dans l'écriture d'un livre. (avec un peu de chance, le projet aboutira !) J'ai déjà eu l'occasion de solliciter les lumières des participants à ce forum, que je trouve très sympathique, et c'est très très très loin d'être toujours le cas avec les forum sur LaTeX.
-
- Administrateur
Bonjour et merci pour ces retours positifs.
Je viens de vous ajouter au groupe permettant l'accès à la tribune des enseignants.
Je viens de vous ajouter au groupe permettant l'accès à la tribune des enseignants.
-
- Modérateur général
Félicitations pour l'agrégation !
Pas d'aide par MP : les questions sont publiques, les réponses aussi.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
-
- Utilisateur chevronné
Dommage que missPi soit encore sous Windows...
-
- Utilisateur confirmé
-
- Utilisateur débutant
Bonjour,
Je suis professeur de mathématiques en collège et lycée depuis 15 ans (et colleur en prépa) et je viens de me mettre cette été à Latex.
J'ai converti mes cours pour les 3 niveaux que j'aurais cette année et je commence à regarder les possibilités de Beamer depuis une semaine.
Merci d'avance
Je suis professeur de mathématiques en collège et lycée depuis 15 ans (et colleur en prépa) et je viens de me mettre cette été à Latex.
J'ai converti mes cours pour les 3 niveaux que j'aurais cette année et je commence à regarder les possibilités de Beamer depuis une semaine.
Merci d'avance
-
- Administrateur
Bonjour et bienvenue. Je viens de vous ajouter au groupe.
-
- Utilisateur débutant
Merci beaucoup ! Bonne journée.
-
- Administrateur
De rien. Nous sommes nombreux à utiliser latex ou beamer par ici donc n'hésitez pas à poser vos questions dans le forum dédié ou à partager vos documents dans la section réservée aux enseignants.
-
- Utilisateur débutant
C’est formidable de voir une telle initiative visant à rassembler les enseignants de mathématiques pour échanger des informations et des expériences. Le partage de ressources écrites en LaTeX est également un excellent moyen d’enrichir la communauté éducative.
Je vous encourage vivement à rejoindre ce groupe réservé aux enseignants. En présentant succinctement votre situation professionnelle, vous pourrez contribuer à cette communauté dynamique et bénéficier des connaissances et des idées des autres membres.
En tant qu’enseignant, je suis convaincu que votre participation apportera une valeur ajoutée à ce groupe et favorisera l’apprentissage collaboratif entre pairs. Bonne chance dans vos échanges et vos partages !
Je vous encourage vivement à rejoindre ce groupe réservé aux enseignants. En présentant succinctement votre situation professionnelle, vous pourrez contribuer à cette communauté dynamique et bénéficier des connaissances et des idées des autres membres.
En tant qu’enseignant, je suis convaincu que votre participation apportera une valeur ajoutée à ce groupe et favorisera l’apprentissage collaboratif entre pairs. Bonne chance dans vos échanges et vos partages !