Bonsoir à tous
J'avais déja posté cette question, mais elle a été supprimée, sans doutes parce que je n'avais pas respecté les règles du forum.
J'espère cette fois-ci avoir une réponse :
Lorsque je consulte le forum, les expressions en Latex m'apparaissent sur fond noir, ce qui les rend pratiquement illisibles.
Savez-vous comment y remédier ?
Merci d'avance.
Une question de fond
-
- Administrateur
- Statut actuel : Enseignant
Re: Une question de fond
Bonjour, tu avais déjà posé ta question dans la section LaTeX et je t'avais répondu.
Maintenant tu postes ça dans la section concernant les exercices et problèmes mathématiques. Je vais donc déplacer ce sujet puisqu'il concerne un problème rencontré sur le site. Je vais également supprimer l'ancien sujet.
A part ça, il faudrait que tu donnes plus de précisions sur ta configuration (os, navigateur notamment) car ton problème est étrange.
Maintenant tu postes ça dans la section concernant les exercices et problèmes mathématiques. Je vais donc déplacer ce sujet puisqu'il concerne un problème rencontré sur le site. Je vais également supprimer l'ancien sujet.
A part ça, il faudrait que tu donnes plus de précisions sur ta configuration (os, navigateur notamment) car ton problème est étrange.
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
-
- Modérateur honoraire
Re: Une question de fond
Excuse moi, j'avais déplacé le message dans la section Latex, je pensais que tu le retrouverais.. J'avais oublié de laisser une trace.
Tu avais posté dans exercices et problemes ce qui n'était pas la bonne section, j'ai cru que c'était un pb sur latex...
Si c'est lié au site, as-tu un screenshot?
Tu avais posté dans exercices et problemes ce qui n'était pas la bonne section, j'ai cru que c'était un pb sur latex...
Si c'est lié au site, as-tu un screenshot?
nirosis
Lisez le tutoriel sur LaTeX
Lisez le tutoriel sur LaTeX