Installation d'ActivePerl

Discussions concernant tout ce qui n'entre pas dans le cadre des autres catégories.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
raoul n k

Installation d'ActivePerl

Message non lu par raoul n k »

Bonjour à tous; j'ai téléchargé active Perl; dans un dossier, je voie:

perl (dossier)
support (dossier)
ACTIVEPERL (documet texte)
CHANGES (documet texte)
Installer (fichier de commande MS-DOS)
LICENSE (documet texte)
RELEASE (documet texte)

Ai je fait le telechargement qu'il faut? Si oui comment faire l'installation?

Ma préoccupation n'est certe pas directement liée à latex; j'ai toute fois estimé que les valeureux latexiens de ce forum peuvent m'aider.
MB
Administrateur
Administrateur
Statut actuel : Enseignant

Re: Installation d'ActivePerl

Message non lu par MB »

Je suppose que c'est pour installer sous Windows. Dans ce cas, tu peux trouver un fichier msi ici (je pense que c'est plus pratique que de prendre le zip).
J'en profite pour déplacer le sujet en Tribune libre.
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
raoul n k

Merci MB.
raoul n k

est ce que c'est ActivePerl-5.12.3.1204-MSWin32-x64-294330 qu'il faut pour le sp2 de windows xp?

lorsque j'essaie d'installer, je reçois le message suivant:
ce package n'est pas pris en charge par ce type de processeur ===acer travelmate 240, processeur intel celeron 2.5===

merci d'avance
MB
Administrateur
Administrateur
Statut actuel : Enseignant

Message non lu par MB »

A priori, il faut prendre la version x32 (32 bits) et non la version x64 (pour les processeurs 64 bits).
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.