Bonjour
Je viens d'installer Chromium (sous XP) pour voir l'allure.
En voulant m'identifier sur MathemaTeX, après saisie du login/mdp, j'ai coché la case "connexion automatique" : identification refusée et j'ai directement un message comme quoi j'ai tenté trop de fois de m'identifier (alors que c'était la première fois) et j'ai droit à un captchka. Je recommence, saisi le code en plus, coche encore la case "connexion automatique", même pb.
Nouvelle tentative sans cocher la case : identification réussie ! (du coup, je poste directement sous chromium et vois bien la possibilité de modifier la taille de la boite d'édition).
[Chromium] Problème avec la connexion automatique
-
- Modérateur général
- Statut actuel : Enseignant
[Chromium] Problème avec la connexion automatique
Pas d'aide par MP : les questions sont publiques, les réponses aussi.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
-
- Administrateur
Re: Problème avec la connexion automatique
J'utilise très souvent la connexion automatique et je n'ai jamais rencontré ce problème. C'est un problème que tu as également avec Firefox ou c'est juste avec Chromium ?guiguiche a écrit :En voulant m'identifier sur MathemaTeX, après saisie du login/mdp, j'ai coché la case "connexion automatique" : identification refusée et j'ai directement un message comme quoi j'ai tenté trop de fois de m'identifier (alors que c'était la première fois) et j'ai droit à un captchka. Je recommence, saisi le code en plus, coche encore la case "connexion automatique", même pb.
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
-
- Modérateur général
Je suis toujours en connexion automatique sous FF.
Là, je viens de me déconnecter. Reconnexion avec reconnaissance automatique : pas de pb.
Là, je viens de me déconnecter. Reconnexion avec reconnaissance automatique : pas de pb.
Un peu d'autopromotion.
Un peu d'autopromotion.
-
- Modérateur général
Et curieusement, sous chromium que j'ai fermé et relancé, je suis reconnu automatiquement (alors que je n'avais pas coché la case) !!!!
Un peu d'autopromotion.
Un peu d'autopromotion.
-
- Administrateur
Re: [Chromium] Problème avec la connexion automatique
Bon, il doit y avoir un problème dans la gestion des cookies avec chromium ...
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !