Capture d'image (imagemagick et gnumeric)

Discussions concernant tout ce qui n'entre pas dans le cadre des autres catégories.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
Fabrice Couvreur
Utilisateur éprouvé
Utilisateur éprouvé

[Résolu] Capture d'image (imagemagick et gnumeric)

Message non lu par Fabrice Couvreur »

Bonjour,
Avec l'instruction import monimage.eps de l'utilitaire ImageMagic, je capture sans problèmes des images.
J'ai essayé de faire la même chose pour une feuille de calcul faite avec Gnumeric. Résultat, j'ai bien une image, mais le fond est tout noir !
Ce problème est-il dû à Gnumeric ?
Merci.
Dernière modification par Fabrice Couvreur le jeudi 28 avril 2011, 17:29, modifié 2 fois.
MB
Administrateur
Administrateur
Statut actuel : Enseignant

Re: Capture d'image (imagemagic et gnumeric)

Message non lu par MB »

Tu as essayé de capture l'image avec autre chose qu'imagemagick ? ou dans un autre format qu'eps ?
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
STANASZEK

Re: Capture d'image (imagemagick et gnumeric)

Message non lu par STANASZEK »

Bonsoir,
C'était l'occasion d'essayer la capture via ImageMagic et de jeter un œil au tableur Gnumeric, mais tout se passe bien sur mon ordi... Bon courage pour la résolution de ton problème!
Rémi
Fabrice Couvreur
Utilisateur éprouvé
Utilisateur éprouvé

Message non lu par Fabrice Couvreur »

Bonjour à tous,
Problème résolu en réinstallant Imagemagick. Je signale au passage l'existence d'un petit utilitaire qui permet de capturer des images : XnViewMP.
Merci.
MB
Administrateur
Administrateur
Statut actuel : Enseignant

Message non lu par MB »

Fabrice Couvreur a écrit :Je signale au passage l'existence d'un petit utilitaire qui permet de capturer des images : XnViewMP.
Il apporte quoi par rapport à imagemagick ? (je n'ai pas vraiment trouve de descriptif de ses fonctions)
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.