N'hésitez pas à réaliser une inscription gratuite afin de pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par le site et de désactiver la publicité.
N'hésitez pas à consulter les offres premium proposées par le service de stockage en ligne pCloud et inscrivez-vous afin d'obtenir 10Go de stockage gratuits.
Discussions concernant tout ce qui n'entre pas dans le cadre des autres catégories. [participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
Les 12èmes Rencontres Mondiales du Logiciel Libre se tiendront à Strasbourg du 9 au 14 juillet prochain. Vous trouverez tous les renseignements dont vous avez besoin (lieux, programme, contact) sur le site des 12èmes RMLL :) .
Ah, au fait : en principe, j'y donnerai un coup de main .
François D. a écrit :@rebouxo : si déjà je donne un coup de main, c'est du côté même de l'organisation de ces RMLL .
Donc tu pourras pas être partout. Mais pourquoi tu ne découpes pas en plusieurs (version balai dans l'apprenti sorcier). Bon courage pour vos rencontres.
Olivier
A line is a point that went for a walk. Paul Klee.
Par solidarité, pas de MP.
D'abord, il faut que je raccroche les wagons avec le Comité d'organisation : j'en ai vaguement été tout au début en 2009, mais j'ai dû laisser filer. Je vais me signaler comme volontaire, mais je dois attendre pour être sûr que je ne serai pas pris par les derniers oraux du Bac.
Euh ... pourrait-on envisager une ch'tite bannière RMLL2011 sur ce généreux forum ? J'ai le lien direct si vous voulez, mais c'est assez simple à trouver sur le site officiel :) .
François D. a écrit :Euh ... pourrait-on envisager une ch'tite bannière RMLL2011 sur ce généreux forum ?
Tu peux mettre la bannière en question dans le premier message concernant l'évènement.
Sinon, pour ce qui est de mettre ce genre d'annonce en avant, on travaille actuellement à une nouvelle page d'accueil qui pourrait le gérer. Mise en place prévue cet été.
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium ! Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
J'ai bien l'impression que je ne peux pas insérer une bannière dans mon premier message ... ou alors je n'ai pas trouvé comment. Pas grave : ce qui est important, c'est que l'info circule.
N'hésitez pas à consulter les offres premium proposées par le service de stockage en ligne pCloud et inscrivez-vous afin d'obtenir 10Go de stockage gratuits.