Comment saisir "huit heures quinze minutes vingt secondes"
Code : Tout sélectionner
$8~h~15~min~20~s$, 8~h~15~min~20~s ou 8~h 15~min 20~s
Code : Tout sélectionner
$8~h~15~min~20~s$, 8~h~15~min~20~s ou 8~h 15~min 20~s
siunitx qui reprend numprint.EricK a écrit :
Une idée serait d'utiliser d'un package tel que numprint (ou siunit qui doit être plus récent mais que je ne connais pas).
Que voulez-vous mon brave, on ne peut pas tout savoir. :DMikelenain a écrit :je ne savais même pas qu'il fallait mettre un espace entre un nombre et son unité.
Pénible, non ? Par contre, tu le mettrais où ? C'est pas vraiment des maths, ni du latex, donc finalement la tribune libre ne me semble pas un mauvais choix.Mikelenain a écrit : (je vais faire mon pénible mais : est-ce bien à sa place dans "tribune libre" ? ;) )
Pas encore ... mais ça va le devenir lorsqu'on entrera dans les problèmes d'utilisation d'un package spécifique.Mikelenain a écrit :c'est une demande par rapport à LaTeX, je trouve ;)
+1. Je le changerais a ce moment là.EricK a écrit :Pas encore ... mais ça va le devenir lorsqu'on entrera dans les problèmes d'utilisation d'un package spécifique.Mikelenain a écrit :c'est une demande par rapport à LaTeX, je trouve ;)
Une espace.Mikelenain a écrit :je ne savais même pas qu'il fallait mettre un espace entre un nombre et son unité.
Oui j'me disais que tu te faisais rare. C'est comment la vie sans internet ? T'as pu tenir comment ? Il y a des patch ? Tu es allé aux internets anonymes ? Bonjour, moi c'est Arnaud, voilà je suis internaulite ?Arnaud a écrit :Une espace.Mikelenain a écrit :je ne savais même pas qu'il fallait mettre un espace entre un nombre et son unité.
Me revoilà après 9 semaines de coupure internet
Franchement, je ne sais pas.rebouxo a écrit : Oui j'me disais que tu te faisais rare. C'est comment la vie sans internet ? T'as pu tenir comment ?