Difficultes à installer TeXlive sous Ubuntu

Discussions concernant tout ce qui n'entre pas dans le cadre des autres catégories.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
gourdan

Re: Difficultes à installer TeXlive ubuntu

Message non lu par gourdan »

Tu as raisons, je me suis trop précipités, le temps me manque, j'ai dû enchainer plusieurs installation afin de voir une version s'installer, manque d'habitude, se trouver avec des milliers de logiciels gratuits dont certains donnent des résultats remarquables, on ne peut pas faire autrement que de se jeter dessus comme un vorace.
Au delà de l'utilisation professionnelle de ces outils n'y-t-il pas ce plaisir de voir maths et informatique rentrer en action pour donner un spectacle magique ? Représentations graphiques, graphes, ...
Je ne suis pas passé à côté de tes superbes copies d'écran, à chaque fois j'ai essayé, comme je veux pas poser sans cesse des questions j'ai fait des recherche et j'ai commis certainement la faute d'installer des programmes non vérifiés.
Et pourtant grâce aux expérimentés de ce Forum que je suis arrivé à faire tourner Professor sur mon PC.
Donc un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé (qui vont m'aider encore... :lol: ) à réaliser ce travail.
Il est temps que j'agisse posément, que je réfléchisse à deux fois avant de mener une action.
De toute façon s'il me faut formater mon disque dur et tout recommencer, j'ai le courage !!!
kojak
Modérateur général
Modérateur général

Message non lu par kojak »

Pour Linux, il faut être zen, mon petit : Zen :D

Keep cool :wink:
Pas d'aide par MP.
gourdan

Message non lu par gourdan »

On apprend tous les jours :D