C'est un peu gênant, je trouve. Le passage à l'heure d'hiver ne s'est pas fait. le serveur de temps ne fonctionne pas ?
Par exemple, mon message s'affiche posté à 12h39, alors que sur mon ordi il est 11h39. je n'ai pas envie de vieillir prématurément.
Mathematex n'est pas à l'heure
-
- Utilisateur chevronné
Mathematex n'est pas à l'heure
JJR.
LaTeXien migrateur.
LaTeXien migrateur.
-
- Utilisateur éprouvé
- Statut actuel : Enseignant
Re: Mathematex n'est pas à l'heure
Bonjour,

C'est pas trop grave, c'est MB qui fait les changements manuellement si je ne m'abusegigiair a écrit :C'est un peu gênant, je trouve. Le passage à l'heure d'hiver ne s'est pas fait. le serveur de temps ne fonctionne pas ?
Par exemple, mon message s'affiche posté à 12h39, alors que sur mon ordi il est 11h39. je n'ai pas envie de vieillir prématurément.

-
- Utilisateur chevronné
Ce que fait MB de ses mains ne me regarde pas, mais il vaudrait mieux que le serveur soit connecté à un serveur de temps et que ça se fasse automatiquement.bibi6 a écrit :Bonjour,
C'est pas trop grave, c'est MB qui fait les changements manuellement si je ne m'abusegigiair a écrit :C'est un peu gênant, je trouve. Le passage à l'heure d'hiver ne s'est pas fait. le serveur de temps ne fonctionne pas ?
JJR.
LaTeXien migrateur.
LaTeXien migrateur.
-
- Utilisateur chevronné
c'est à toi d'aller dans le panneau d'utilisateur dans les préférences du forum et de .... tu fais ce que tu veux avec tes mains 

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Une ch'tio peu d'pub :Ina-Ich
Ubuntu | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | Mozilla | VLC ...
Une ch'tio peu d'pub :Ina-Ich
Ubuntu | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | Mozilla | VLC ...
-
- Utilisateur chevronné
Ce que j'ai fait. Mais je trouve que le forum pourrait passer à l'heure d'hiver de manière automatique.
Il est vrai que le rayonnement mondial de Mathematex impose le respect pour ceux qui ne suivent pas les changements d'heure de l'UE...
Il est vrai que le rayonnement mondial de Mathematex impose le respect pour ceux qui ne suivent pas les changements d'heure de l'UE...
JJR.
LaTeXien migrateur.
LaTeXien migrateur.
-
- Modérateur honoraire
Désolé pour le changement d'heure. C'est MB qui gère ça et là il est parti en vacances.
Mais ca ne devrait pas tarder, il rentre bientôt.
Mais ca ne devrait pas tarder, il rentre bientôt.

nirosis
Lisez le tutoriel sur LaTeX
Lisez le tutoriel sur LaTeX
-
- Administrateur
- Statut actuel : Enseignant
De retour de vacances, j'ai passé le forum en heure d'hiver. 

MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.