Bonjour à tous,
J'aimerais que mon compte soit supprimé, ainsi que tous mes topics si possible.
Comme je ne peux partir ainsi, je me ferais un autre compte pour garder contact avec des personnes du forum que j'apprécie beaucoup.
Merci bien.
Cordialement Leslie.
PS : Je peux donner la raison mais seulement par MP et uniquement aux modos bien-sûr.
Suppression de compte
-
- Modérateur général
- Statut actuel : Enseignant
Re: Suppression de compte
Bonjour Leslie
La clôture d'un compte relève de l'administrateur, le principe de la suppression totale des messages aussi.
Toutefois, supprimer tes messages serait supprimer la preuve de ton implication dans ton travail (ce qui serait encore plus probant en conservant le compte puisque tu en connais le code d'accès). N'oublie pas que le travail est toujours récompensé et que le non travail finit toujours par se voir un jour ou l'autre.
La clôture d'un compte relève de l'administrateur, le principe de la suppression totale des messages aussi.
Toutefois, supprimer tes messages serait supprimer la preuve de ton implication dans ton travail (ce qui serait encore plus probant en conservant le compte puisque tu en connais le code d'accès). N'oublie pas que le travail est toujours récompensé et que le non travail finit toujours par se voir un jour ou l'autre.
Pas d'aide par MP : les questions sont publiques, les réponses aussi.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
-
- Modérateur honoraire
Je plussoie très fort. Je pense que tu commets une erreur en considérant que l'on te vole ton travail. La différence entre toi et d'autres c'est que toi, tu as travaillé (et comme le dit Guiguiche les messages en sont la preuve) et les autres non. Recopier n'est pas volé : les connaissances, méthodes que tu as acquises, tu les as toujours. Ce n'est probablement pas le cas des personnes qui ont recopié.guiguiche a écrit :Bonjour Leslie
Olivier
A line is a point that went for a walk. Paul Klee.
Par solidarité, pas de MP.
-
- Modérateur honoraire
On a toujours raisonLeslie a écrit :Hum... d'accord.
Vous avez sûrement raison.
Olivier
A line is a point that went for a walk. Paul Klee.
-
- Administrateur
- Statut actuel : Enseignant
Un membre ne peut pas supprimer lui même son compte. Je peux le faire en cas de besoin.heyhey a écrit :Comment on supprime son compte?