Document ASY_3D

Tout ce qui concerne le langage Asymptote. Ce langage est utilisable sur le forum via les balises asy.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
claude

Document ASY_3D

Message non lu par claude »

Bonjour

ma requête est peut-être un peu bizarre, aussi je vous demande de ne pas en prendre ombrage si elle vous semble déplacée.

J'ai trouvé sur ce forum un document génial nomme ASY_3D.pdf écrit par Bruno Colombel. Comme ce document semble être sous licence "Creative Commons", je ne sais pas si le source LaTeX (même partiel) est disponible et une courte recherche ne m'a rien donné. Savez-vous si les sources sont disponibles quelque part de manière publique ? Si l'auteur lit ce message, accepte-t-il que j'utilise son document pour mon cours ? Je ne comptais pas utiliser tout le document, mais juste lui "piquer" quelques figures, bien entendu en lui en attribuant la paternité, mais j'aurais aussi aimé étudier son document source parce qu'il a une présentation que je trouve agréable à lire.

D'avance merci de votre aide

claude
kojak
Modérateur général
Modérateur général
Messages : 10450
Inscription : samedi 18 novembre 2006, 19:50

Re: Document ASY_3D

Message non lu par kojak »

bonjour,

Ta recherche a du être très très rapide, car le mail de l'auteur est sur sa doc, donc tu devrais arriver à le joindre. De plus, il y a même l'adresse de son site...
Pas d'aide par MP.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message