N'hésitez pas à réaliser une inscription gratuite afin de pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par le site et de désactiver la publicité.
N'hésitez pas à consulter les offres premium proposées par le service de stockage en ligne pCloud et inscrivez-vous afin d'obtenir 10Go de stockage gratuits.
Discussions à propos de tout ce qui concerne le site MathemaTeX. [participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
mseddoh a écrit :Je vous renouvelle aujourd'hui ma demande pour intégrer le forum de préparation à l'agrégation interne, merci de votre réponse !
C'est déjà fait.
Les forums réservés à l'agrégation interne doivent apparaitre en bas.
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium ! Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Je viens de m'inscrire sur ce site (deux fois : 1/ inscription générale et 2/ inscription au groupe wiki de l'agreg interne).
Je cherche un forum consacré à l'agreg interne.
J'ai passé ce concours deux fois, j'ai été admissible deux fois et recalé deux fois :-(
Merci de votre attention,
@richard1000 : j'ai déplacé ton message et tu es intégré au groupe de préparation à l'agrégation interne.
Tu pourras ainsi avoir accès et participer à ces forums.
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium ! Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Bonjour
Je me suis inscrit pour participer aux discussions sur le forum de préparation à l'agrégation interne puisque je compte la passer l'an prochain.
Merci
je m'appelle Meliani, je suis enseignant à Paris et je souhaite m'inscrire à ce forum afin de consulter des cours d'agrégation. Merci pour votre réponse.
Meliani a écrit :je m'appelle Meliani, je suis enseignant à Paris et je souhaite m'inscrire à ce forum afin de consulter des cours d'agrégation. Merci pour votre réponse.
Tu as fini par venir comme je te l'ai conseillé ! :thumbup:
Bonjour j aimerais si cela est possible faire partie de ce groupe. Ce le ne pourrais que m etre bénéfique dans le cadre de ma préparation du capes et de lagreg que je compte préparer dans la foulée! Merci
Pas d'aide par MP : les questions sont publiques, les réponses aussi. Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
Pas d'aide par MP : les questions sont publiques, les réponses aussi. Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
@bourba : c'est fait.
(pas très actif le groupe cette année, tout comme moi d'ailleurs car je m'y suis toujours pas mis)
N'hésitez pas à consulter les offres premium proposées par le service de stockage en ligne pCloud et inscrivez-vous afin d'obtenir 10Go de stockage gratuits.