Inscription sur le forum de GMath

Tout ce qui concerne le langage Asymptote. Ce langage est utilisable sur le forum via les balises asy.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
cerise
Utilisateur éprouvé
Utilisateur éprouvé

Inscription sur le forum de GMath

Message non lu par cerise »

Désolée pour ce message qui n'intéressera probablement que GMath, mais je n'ai trouvé aucun moyen de le contacter en privé :oops:
Je souhaite m'inscrire sur le forum http://asy.gmaths.net/forum/ ; malheureusement, bien que je ne pense pas être un robot, j'échoue lamentablement à la question anti-robots demandant de renseigner la date d'il y a 3 jours... Soit je ne suis pas douée, soit il y a un problème dans la programmation du formulaire... Mais j'ai même essayé d'autres dates pour voir, rien à faire.
Il fallait être Newton pour apercevoir que la Lune tombe quand tout le monde voit bien qu'elle ne tombe pas.
Paul Valéry
GMaths
Utilisateur chevronné
Utilisateur chevronné

Re: Inscription sur le forum de GMath

Message non lu par GMaths »

cerise a écrit :Désolée pour ce message qui n'intéressera probablement que GMath, mais je n'ai trouvé aucun moyen de le contacter en privé :oops:
Je souhaite m'inscrire sur le forum http://asy.gmaths.net/forum/ ; malheureusement, bien que je ne pense pas être un robot, j'échoue lamentablement à la question anti-robots demandant de renseigner la date d'il y a 3 jours... Soit je ne suis pas douée, soit il y a un problème dans la programmation du formulaire... Mais j'ai même essayé d'autres dates pour voir, rien à faire.
bonjour,
je confirme le problème : merci de me l'avoir signalé.
C'est extrêmement bizarre... puisque que certains ont su s'inscrire depuis que j'avais mis en place cette bidouille personnelle : je vais devoir me replonger dans le code, pour me souvenir de ce que j'ai fait... et comprendre pourquoi ce qui a fonctionné à certaines dates ne fonctionne pas un 7 septembre.
GMaths
Utilisateur chevronné
Utilisateur chevronné

Message non lu par GMaths »

GMaths a écrit :et comprendre pourquoi ce qui a fonctionné à certaines dates ne fonctionne pas un 7 septembre.
En l'écrivant, j'avais une idée de ce que serait la réponse... et elle s'est confirmée.

J'avais un format de date écrit :

Code : Tout sélectionner

'j-m-Y'
au lieu de :

Code : Tout sélectionner

'd-m-Y'
et donc les 1 à 9 de chaque mois, il n'était pas possible de s'inscrire : zut, on a dû rater des millions d'inscriptions. :lol: :lol:

Encore merci d'avoir signalé l'erreur. ;-)
cerise
Utilisateur éprouvé
Utilisateur éprouvé

Message non lu par cerise »

Le genre de bug qui passe quasi-inaperçu !

Merci.

Si les admins le veulent, je pense qu'ils peuvent supprimer ce fil de discussion... À moins qu'ils n'y voient une utilité pour d'autres personnes ;)
Il fallait être Newton pour apercevoir que la Lune tombe quand tout le monde voit bien qu'elle ne tombe pas.
Paul Valéry