Je souhaite m'inscrire sur le forum http://asy.gmaths.net/forum/ ; malheureusement, bien que je ne pense pas être un robot, j'échoue lamentablement à la question anti-robots demandant de renseigner la date d'il y a 3 jours... Soit je ne suis pas douée, soit il y a un problème dans la programmation du formulaire... Mais j'ai même essayé d'autres dates pour voir, rien à faire.
Inscription sur le forum de GMath
-
cerise
- Utilisateur éprouvé

Inscription sur le forum de GMath
Désolée pour ce message qui n'intéressera probablement que GMath, mais je n'ai trouvé aucun moyen de le contacter en privé 
Je souhaite m'inscrire sur le forum http://asy.gmaths.net/forum/ ; malheureusement, bien que je ne pense pas être un robot, j'échoue lamentablement à la question anti-robots demandant de renseigner la date d'il y a 3 jours... Soit je ne suis pas douée, soit il y a un problème dans la programmation du formulaire... Mais j'ai même essayé d'autres dates pour voir, rien à faire.
Il fallait être Newton pour apercevoir que la Lune tombe quand tout le monde voit bien qu'elle ne tombe pas.
Paul Valéry
Paul Valéry
-
GMaths
- Utilisateur chevronné

Re: Inscription sur le forum de GMath
bonjour,cerise a écrit :Désolée pour ce message qui n'intéressera probablement que GMath, mais je n'ai trouvé aucun moyen de le contacter en privé
je confirme le problème : merci de me l'avoir signalé.
C'est extrêmement bizarre... puisque que certains ont su s'inscrire depuis que j'avais mis en place cette bidouille personnelle : je vais devoir me replonger dans le code, pour me souvenir de ce que j'ai fait... et comprendre pourquoi ce qui a fonctionné à certaines dates ne fonctionne pas un 7 septembre.
Index des fonctions Asymptote- Pour consulter ou me demander des exemples : Galerie et AsyForum - Notepad++, l'éditeur qu'il faut pour Asymptote sous Windows - TexWorks+LaTexMk+Asymptote
-
GMaths
- Utilisateur chevronné

En l'écrivant, j'avais une idée de ce que serait la réponse... et elle s'est confirmée.GMaths a écrit :et comprendre pourquoi ce qui a fonctionné à certaines dates ne fonctionne pas un 7 septembre.
J'avais un format de date écrit :
Code : Tout sélectionner
'j-m-Y'Code : Tout sélectionner
'd-m-Y'Encore merci d'avoir signalé l'erreur. ;-)
Index des fonctions Asymptote- Pour consulter ou me demander des exemples : Galerie et AsyForum - Notepad++, l'éditeur qu'il faut pour Asymptote sous Windows - TexWorks+LaTexMk+Asymptote
-
cerise
- Utilisateur éprouvé

Le genre de bug qui passe quasi-inaperçu !
Merci.
Si les admins le veulent, je pense qu'ils peuvent supprimer ce fil de discussion... À moins qu'ils n'y voient une utilité pour d'autres personnes
Merci.
Si les admins le veulent, je pense qu'ils peuvent supprimer ce fil de discussion... À moins qu'ils n'y voient une utilité pour d'autres personnes
Il fallait être Newton pour apercevoir que la Lune tombe quand tout le monde voit bien qu'elle ne tombe pas.
Paul Valéry
Paul Valéry