N'hésitez pas à réaliser une inscription gratuite afin de pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par le site et de désactiver la publicité.
N'hésitez pas à consulter les offres premium proposées par le service de stockage en ligne pCloud et inscrivez-vous afin d'obtenir 10Go de stockage gratuits.
Tout ce qui concerne le langage Asymptote. Ce langage est utilisable sur le forum via les balises asy. [participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
Désolée pour ce message qui n'intéressera probablement que GMath, mais je n'ai trouvé aucun moyen de le contacter en privé
Je souhaite m'inscrire sur le forum http://asy.gmaths.net/forum/ ; malheureusement, bien que je ne pense pas être un robot, j'échoue lamentablement à la question anti-robots demandant de renseigner la date d'il y a 3 jours... Soit je ne suis pas douée, soit il y a un problème dans la programmation du formulaire... Mais j'ai même essayé d'autres dates pour voir, rien à faire.
Il fallait être Newton pour apercevoir que la Lune tombe quand tout le monde voit bien qu'elle ne tombe pas.
Paul Valéry
cerise a écrit :Désolée pour ce message qui n'intéressera probablement que GMath, mais je n'ai trouvé aucun moyen de le contacter en privé
Je souhaite m'inscrire sur le forum http://asy.gmaths.net/forum/ ; malheureusement, bien que je ne pense pas être un robot, j'échoue lamentablement à la question anti-robots demandant de renseigner la date d'il y a 3 jours... Soit je ne suis pas douée, soit il y a un problème dans la programmation du formulaire... Mais j'ai même essayé d'autres dates pour voir, rien à faire.
bonjour,
je confirme le problème : merci de me l'avoir signalé.
C'est extrêmement bizarre... puisque que certains ont su s'inscrire depuis que j'avais mis en place cette bidouille personnelle : je vais devoir me replonger dans le code, pour me souvenir de ce que j'ai fait... et comprendre pourquoi ce qui a fonctionné à certaines dates ne fonctionne pas un 7 septembre.
N'hésitez pas à consulter les offres premium proposées par le service de stockage en ligne pCloud et inscrivez-vous afin d'obtenir 10Go de stockage gratuits.