Bonjour à tous
Imaginons la situation suivante : je commence à rédiger une réponse/intervention sur le fil d'un membre A ; pendant ce temps, un membre B, plus rapide que moi ou ayant commencé avant moi, met en ligne sa propre réponse.
Si je ne m'abuse, je m'en rends alors compte de ce message entre-temps intercalé qu'après coup, ce qui mène souvent à éditer son message par des « EDIT : grillé »
Suggestion : dans un tel cas de figure, faire en sorte qu'au moment où je clique sur « Envoyer », le message de B mis en ligne et venu s'intercaler me soit affiché, que je puisse éventuellement en tenir compte.
Voilà ...à vous de voir.
En cas de message publié pendant qu'on rédige
-
- Utilisateur chevronné
En cas de message publié pendant qu'on rédige
Dernière modification par François D. le samedi 03 novembre 2012, 17:27, modifié 1 fois.
-
- Modérateur général
- Statut actuel : Enseignant
Re: En cas de message publié pendant qu'on rédige
Normalement, quand tu cliques sur "envoyer", il apparait un message comme quoi un message plus récent a été publié, ton message est "bloqué" comme en mode "aperçu", tu peux même lire le-dit message avant de confirmer ton envoi.
Pas d'aide par MP : les questions sont publiques, les réponses aussi.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
-
- Utilisateur chevronné
Re: En cas de message publié pendant qu'on rédige
Ah ... alors je n'ai rien dit .