Bonsoir,
je viens de mettre mon profil à jour, et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de case pour renseigner twitter.
je ne sais pas si ça pourrait être utile, mais ça m'amuserait de suivre certains abonnés à ce forum.
bien cordialement,
Twitter ?
-
- Utilisateur chevronné
-
- Modérateur honoraire
Re: twitter ?
effectivement, il n'y a pas de champ pour twitter (le script phpbb ne le prévoit pas donc).
maintenant que tu le dis, c'est un peu étonnant qu'un script comme phpbb ne soit pas plus adapté aux téchnologies récentes.
En attendant d'avoir mieux, ceux qui veulent renseigner sur leur compte twitter, peuvent toujours le faire dans "centres d'intérêt" sur le profil ou dans leur signature par exemple. Je ne sais pas combien de membres utilisent twitter (voire facebook)
maintenant que tu le dis, c'est un peu étonnant qu'un script comme phpbb ne soit pas plus adapté aux téchnologies récentes.
En attendant d'avoir mieux, ceux qui veulent renseigner sur leur compte twitter, peuvent toujours le faire dans "centres d'intérêt" sur le profil ou dans leur signature par exemple. Je ne sais pas combien de membres utilisent twitter (voire facebook)
nirosis
Lisez le tutoriel sur LaTeX
Lisez le tutoriel sur LaTeX
-
- Utilisateur chevronné
Re: twitter ?
ok 
merci d'avoir pris le temps de me répondre.
vais mettre à jour mon centre d'intérêt.
bien cordialement,

merci d'avoir pris le temps de me répondre.
vais mettre à jour mon centre d'intérêt.
bien cordialement,
-
- Administrateur
- Statut actuel : Enseignant
Re: Twitter ?
Salut, on pourrait en effet modifier un peu ces champs phpbb car un certain nombre sont inutiles (du genre Messagerie instantanée AOL ou Windows Live Messenger qui doit disparaitre il me semble).
Par contre, il est très simple d'ajouter un nouveau champ pour Twitter par exemple.
[Edit] En tous cas, c'est en discussion pour la future version 3.1 de phpbb (voir ici par exemple).
Par contre, il est très simple d'ajouter un nouveau champ pour Twitter par exemple.
[Edit] En tous cas, c'est en discussion pour la future version 3.1 de phpbb (voir ici par exemple).
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.