Bonjour,
j'utilise le package animate dans une optique un peu détournée : celle de créer plusieurs images, et non une animation.
Pour cela, je voudrais savoir comment faire pour, au lieu de créer un pdf multipages, créer un pdf par image. Il me semble que je faisais ça avant, mais je n'arrive plus à retrouver comment, et la documentation d'animate ne m'aide pas vraiment ! Et ma recherche sur le forum n'a rien donné...
Merci par avance pour votre aide !
animate, générer plusieurs images
-
- Utilisateur éprouvé
animate, générer plusieurs images
Dernière modification par cerise le vendredi 11 octobre 2013, 14:25, modifié 1 fois.
Il fallait être Newton pour apercevoir que la Lune tombe quand tout le monde voit bien qu'elle ne tombe pas.
Paul Valéry
Paul Valéry
-
- Modérateur honoraire
Re: animate, générer plusieurs images
Bonjour,
Que donne
en remplaçant "Anim" par le nom de l'animation ?
Christophe
Que donne
Code : Tout sélectionner
label(Anim.pdf(keep=true,multipage=false));
Christophe
Quelques macros personnelles pour Asymptote sur github
Un démarrage rapide pour Asymptote en français et la doc de Maurice sur la 3D avec Asymptote
Un démarrage rapide pour Asymptote en français et la doc de Maurice sur la 3D avec Asymptote
-
- Utilisateur éprouvé
Re: animate, générer plusieurs images
Merci, cela convient !
Il fallait être Newton pour apercevoir que la Lune tombe quand tout le monde voit bien qu'elle ne tombe pas.
Paul Valéry
Paul Valéry
-
- Utilisateur chevronné
Re: [Résolu] animate, générer plusieurs images
Bonjour, si tu veux la version en un seul pdf... mais aussi garder les fichiers individuels de la compilation... ajouter -k en option de la commande asy ferait le boulot aussi.
Index des fonctions Asymptote- Pour consulter ou me demander des exemples : Galerie et AsyForum - Notepad++, l'éditeur qu'il faut pour Asymptote sous Windows - TexWorks+LaTexMk+Asymptote
-
- Utilisateur éprouvé
Re: [Résolu] animate, générer plusieurs images
Merci pour la réponse, cela me servira peut-être une prochaine fois
Paul Valéry
Paul Valéry