Migration de la catégorie « Exercices / Aide »

Discussions à propos de tout ce qui concerne le site MathemaTeX.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
François D.
Utilisateur chevronné
Utilisateur chevronné

Migration de la catégorie « Exercices / Aide »

Message non lu par François D. »

Bonjour

Je viens de voir que cette catégorie venait d'avoir des « petites soeurs », réparties par niveau ; je trouve que c'est une très bonne idée.

Une remarque et une question :

-- le titre de la catégorie « Collège » précise entre parenthèses « Post-Bac : 6ème, ... » --> il doit y avoir un petit quelque chose qui cloche :wink: ;

-- ne faudrait-il pas dorénavant bloquer le lancement de tout nouveau fil dans l'ancienne catégorie « Aide/Exercices » pour forcer les participants à utiliser les nouvelles immédiatement ?
MB
Administrateur
Administrateur
Statut actuel : Enseignant

Re: Migration de la catégorie « Exercices / Aide »

Message non lu par MB »

François D. a écrit :-- le titre de la catégorie « Collège » précise entre parenthèses « Post-Bac : 6ème, ... » --> il doit y avoir un petit quelque chose qui cloche :wink: ;
Oui, merci j'ai modifié !! (un reste de copier/coller) :P
François D. a écrit :-- ne faudrait-il pas dorénavant bloquer le lancement de tout nouveau fil dans l'ancienne catégorie « Aide/Exercices » pour forcer les participants à utiliser les nouvelles immédiatement ?
Si en effet. :wink:
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
kilébo
Modérateur honoraire
Modérateur honoraire

Re: Migration de la catégorie « Exercices / Aide »

Message non lu par kilébo »

François D. a écrit :Je viens de voir que cette catégorie venait d'avoir des « petites soeurs », réparties par niveau ; je trouve que c'est une très bonne idée.
+1 !!!!

PS : Bravo pour tout le boulot fait pour ce forum.
kilébo
Modérateur honoraire
Modérateur honoraire

Message non lu par kilébo »

Question subsidiaire : qui sera modérateur sur ces nouvelles rubriques ?
MB
Administrateur
Administrateur
Statut actuel : Enseignant

Message non lu par MB »

kilébo a écrit :Question subsidiaire : qui sera modérateur sur ces nouvelles rubriques ?
On ne change pas une équipe qui gagne ! :P :lol:
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.