Bonjour
Je viens de voir que cette catégorie venait d'avoir des « petites soeurs », réparties par niveau ; je trouve que c'est une très bonne idée.
Une remarque et une question :
-- le titre de la catégorie « Collège » précise entre parenthèses « Post-Bac : 6ème, ... » --> il doit y avoir un petit quelque chose qui cloche ;
-- ne faudrait-il pas dorénavant bloquer le lancement de tout nouveau fil dans l'ancienne catégorie « Aide/Exercices » pour forcer les participants à utiliser les nouvelles immédiatement ?
Migration de la catégorie « Exercices / Aide »
-
- Utilisateur chevronné
-
- Administrateur
- Statut actuel : Enseignant
Re: Migration de la catégorie « Exercices / Aide »
Oui, merci j'ai modifié !! (un reste de copier/coller)François D. a écrit :-- le titre de la catégorie « Collège » précise entre parenthèses « Post-Bac : 6ème, ... » --> il doit y avoir un petit quelque chose qui cloche ;
Si en effet.François D. a écrit :-- ne faudrait-il pas dorénavant bloquer le lancement de tout nouveau fil dans l'ancienne catégorie « Aide/Exercices » pour forcer les participants à utiliser les nouvelles immédiatement ?
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
-
- Modérateur honoraire
Re: Migration de la catégorie « Exercices / Aide »
+1 !!!!François D. a écrit :Je viens de voir que cette catégorie venait d'avoir des « petites soeurs », réparties par niveau ; je trouve que c'est une très bonne idée.
PS : Bravo pour tout le boulot fait pour ce forum.
-
- Modérateur honoraire
-
- Administrateur
- Statut actuel : Enseignant
On ne change pas une équipe qui gagne !kilébo a écrit :Question subsidiaire : qui sera modérateur sur ces nouvelles rubriques ?
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !