Calculatrice Casio FX-6910aG

Tout ce qui concerne notamment les outils de calcul numérique, de calcul formel ou de géométrie.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
james14000
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Messages : 26
Inscription : vendredi 26 décembre 2008, 23:40
Statut actuel : Lycéen
Localisation : Basse Normandie. Calvados

Calculatrice Casio FX-6910aG

Message non lu par james14000 »

Bonjour.

Je souhaiterais connaitre les subtilités de la CASIO fx 6910 aG GRAPH 20, un model ancien me direz-vous. Certains membres de ce site n’étaient même pas nés. :mrgreen:
Bon !! Ce n'est pas l'ENIAC, mais ... elle date de 1999. :mrgreen:
Disons que j'ai le manuel d'utilisation, mais ce n'est pas aussi simple que cela.
Il faut des exercices à réaliser, c'est le meilleur moyen d'apprendre, c'est donc cela qui me manquerait plus que de l'aide à proprement parler.

C'est une calculatrice que j'avais achetée pour prendre des cours du soir dans le cadre du DAEU B.
Je sais :roll: , vous aller me renvoyer au manuel, toutefois, je suis preneur de conseils, je l'ai déposée sur ma table de chevet, elle est prête ... à chauffer dans des petits exercices. :evil: :twisted:
A savoir : Je l'avais achetée pour des cours du soir, afin de préparer le DAEU B. Le pire, c'est que je me débrouillais ... un peu à cette époque.

Je comprends que cela ne se batte pas :| , néanmoins, si vous avez quelques minutes, je suis preneur. :wink:
D'avance merci.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message