Fonctionnement du site sous Chrome

Discussions à propos de tout ce qui concerne le site MathemaTeX.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
pzorba75
Utilisateur éprouvé
Utilisateur éprouvé

Fonctionnement du site sous Chrome

Message non lu par pzorba75 »

Depuis quelques jours, je ne peux plus afficher les pages du site quand je suis sous Chrome avec Windows 10. Quand j'essaie d'afficher un fil, j'obtiens

Code : Tout sélectionner

"Not Found
The requested URL /latex-f6/viewtopic.php was not found on this server.".
Alors que tout fonctionne normalement avec Microsoft Edge, browser que je n'utilise pratiquement jamais.
Suis-je le seul dans ce cas?

Merci d'avance pour tout éclaircissement.
Pierre
On se lasse de tout, excepté d'apprendre.
Virgile
MB
Administrateur
Administrateur
Statut actuel : Enseignant

Re: Fonctionnement du site sous Chrome

Message non lu par MB »

Bonjour, comme tu l'as peut-être vu, le site a changé de serveur il y a quelques jours.
En ce qui me concerne, j'ai testé avec Firefox et Chromium sans constater de problème. Peut-être tenter de vider le cache de Chrome ...
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
MB
Administrateur
Administrateur
Statut actuel : Enseignant

Re: Fonctionnement du site sous Chrome

Message non lu par MB »

Quelques modifications ont été effectuées concernant la réécriture des URL pour laquelle il y avait effectivement un problème de configuration.
Ca fonctionne mieux ?
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.