Je suis abonné au flux RSS viewforum.php?f=6 via Emacs/gnus.
Malheureusement, la mise à jour est trop verbeuse. Il me semble qu'une entrée est diffusée à chaque visite d'un fil. Avec les robots qui parcourent le web, ça en fait pas mal, et le plus souvent les informations diffusées sont inutiles. Le matin par exemple, j'ai souvent une cinquantaine d'entrées dont la dernière modification peut dater de plusieurs mois.
Serait-il possible de restreindre le flux aux seules entrées qui ont été modifiées récemment ?
Flux RSS
-
- Administrateur
- Statut actuel : Enseignant
Re: Flux RSS
Bonjour.
Comportement étrange. Après avoir vérifié les réglages, je n'ai rien vu qui pouvait justifier ce type de fonctionnement. J'ai désactivé l'affichage des statistiques (donc le nombre de vues) dans les flux pour voir si ça change quelque chose.gigiair a écrit :Il me semble qu'une entrée est diffusée à chaque visite d'un fil.
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.