Flux RSS

Discussions à propos de tout ce qui concerne le site MathemaTeX.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
gigiair
Utilisateur chevronné
Utilisateur chevronné
Messages : 2804
Inscription : samedi 08 juillet 2006, 20:56
Localisation : Saint Bonnet Elvert

Flux RSS

Message non lu par gigiair »

Je suis abonné au flux RSS viewforum.php?f=6 via Emacs/gnus.
Malheureusement, la mise à jour est trop verbeuse. Il me semble qu'une entrée est diffusée à chaque visite d'un fil. Avec les robots qui parcourent le web, ça en fait pas mal, et le plus souvent les informations diffusées sont inutiles. Le matin par exemple, j'ai souvent une cinquantaine d'entrées dont la dernière modification peut dater de plusieurs mois.
Serait-il possible de restreindre le flux aux seules entrées qui ont été modifiées récemment ?
JJR.
LaTeXien migrateur.
MB
Administrateur
Administrateur
Messages : 8058
Inscription : samedi 28 mai 2005, 14:23
Statut actuel : Enseignant
Contact :

Re: Flux RSS

Message non lu par MB »

Bonjour.
gigiair a écrit :Il me semble qu'une entrée est diffusée à chaque visite d'un fil.
Comportement étrange. Après avoir vérifié les réglages, je n'ai rien vu qui pouvait justifier ce type de fonctionnement. J'ai désactivé l'affichage des statistiques (donc le nombre de vues) dans les flux pour voir si ça change quelque chose.
MB. (rejoignez pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage en ligne gratuits)
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Répondre