N'hésitez pas à réaliser une inscription gratuite afin de pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par le site et de désactiver la publicité.
N'hésitez pas à consulter les offres premium proposées par le service de stockage en ligne pCloud et inscrivez-vous afin d'obtenir 10Go de stockage gratuits.
Tout ce qui concerne le langage Asymptote. Ce langage est utilisable sur le forum via les balises asy. [participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
Bonsoir !
voilà mon problème, un peu récurrent mais sans savoir exactement où se situe le problème :
1. J'installe Texlive + WinEdt et tout fonctionne à merveille
2. J'installe Image magick et là patatra ma commande "asy" ne fonctionne plus avec ce mess :
C:\texlive\2019\bin\win32\runscript.tlu:911: command failed with exit code -2147483647:
asy -f pdf "arctime6.asy"
Je soupçonne que ma commande ne soit plus trouvée par TexLive puisque elle se dirige sur "runscript.tlu".
Bref j'ai désinstallé ImageMagick mais rien n'y fait !
En fait j ai installé Asymptote 2.62 (plus récent d ailleurs que celui de TexLive 2019) puis redirigé les commandes vers ce nouveau dossier et hourra ça marche.
Reste juste un truc : faire fonctionner Xasy...
N'hésitez pas à consulter les offres premium proposées par le service de stockage en ligne pCloud et inscrivez-vous afin d'obtenir 10Go de stockage gratuits.