Bonjour à tous,
On se creuse la tête avec mes collègues depuis quelques temps pour savoir si on met en place un achat groupé de calculatrices pour nos élèves à la rentrée prochaine.
J'ai vu différents avis sur les forums et globalement les parents semblent apprécier mais certains professeurs trouvent que la gestion des paiements est compliquée, que les prix ne valent pas le coup ou que les délais de livraisons sont trop longs.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà mis en place des achats groupés et quels sont vos retours.
Merci d'avance,
Etienne
Commande de calculatrices
-
- Utilisateur débutant
- Statut actuel : Enseignant
-
- Administrateur
Re: Commande de calculatrices
Bonjour, je n'ai jamais utilisé ce service mais pour les calculatrices NumWorks il existe un système de cagnotte en ligne qui permet de ne pas avoir à gérer les paiements. Voici une capture d'écran détaillant un peu ce service.
-
- Utilisateur débutant
Merci nous avons entendu parler du système de Numworks oui. Mais j'ai oublié de préciser qu'on souhaiterait plutôt recommander la TI 83 edition Python à nos élèves car on a l'habitude de travailler avec et qu'elle nous semble plus complète.
-
- Administrateur
Peut-être en passant par le site calcuso, qui dispose d'un système similaire et qui propose justement la TI-83 Python.
-
- Administrateur
Je précise que je n'ai jamais utilisé le site précédent, mais que j'ai pris les devants car etienne23 (ou maxime87) allait sans doute le proposer très prochainement, à l'instar de ce qu'à pu faire Guillaumemaths31 dans cette discussion.