Typographie pour un "nul"

Tout ce qui concerne le langage TeX/LaTeX et ses variantes. Ce langage est utilisable sur le forum via les balises tex.
[participation réservée aux membres inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
kriztho
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé
Statut actuel : Enseignant

[Résolu] Typographie pour un "nul"

Message non lu par kriztho »

Bonjour à tous,
Oui ma question est une question d'un débutant sur LaTeX, donc je demande une certaine indulgence !
Je souhaite utiliser la police Kurier avec la famille standard.
Dans les exemples qui sont indiqués, je ne vois que le \normalfont (regular), \itshape (italique) et \bfseries (gras).
Lorsque je teste l'utilisation de cette police Kurier et que j'utilise les styles \scshape et \texttt, j'obtiens bien un affichage avec du texte en petites capitales et en télétype.
Ma question est donc : comment sont créés ces styles s'ils ne sont pas indiqués dans les exemples "officiels" d'utilisation de la fonte ?
Merci pour votre aide.
Dernière modification par kriztho le mardi 18 mai 2021, 20:49, modifié 1 fois.
MB
Administrateur
Administrateur

Re: Typographie pour un "nul"

Message non lu par MB »

Bonjour, serait-il possible de joindre un fichier pdf présentant ces différents exemples ?
MB. (rejoignez pCloud afin d'obtenir 10Go de stockage en ligne gratuits)
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
kriztho
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

Re: Typographie pour un "nul"

Message non lu par kriztho »

Bonjour à tous,
Je suis désolé, mais je me suis en emmêlé les pinceaux dans la gestion des polices et dans la compréhension du sujet.
Donc ce message n'a pas lieu d'être.
Acceptez mes excuses.