Bonjour à tous,
Je suis un passionné des maths, mais je souhaite faire une reconversion professionnelle. Mais, je n'ai pas vraiment une idée sur les domaines les plus intéressants. Pour le moment je suis une formation en hôtellerie purement par passion pour la cuisine. Mais je veux avoir des retours d'expériences de personnes ayant déjà envisagé ce type de reconversion.
Reconversion professionnelle
-
- Utilisateur débutant
- Statut actuel : Étudiant
-
- Administrateur
- Statut actuel : Enseignant
Re: Reconversion professionnelle
Bonjour, j'ai séparé le message afin d'en faire un nouveau sujet.
Je ne suis cependant pas certain d'avoir bien compris la question. Vous êtes actuellement en formation hôtellerie et vous souhaitez trouver une reconversion professionnelle en rapport avec les mathématiques ?
Je ne suis cependant pas certain d'avoir bien compris la question. Vous êtes actuellement en formation hôtellerie et vous souhaitez trouver une reconversion professionnelle en rapport avec les mathématiques ?
-
- Utilisateur débutant
- Statut actuel : Étudiant
Re: Reconversion professionnelle
Oui, c'est tout à fait le cas. Dans la recherche d'un nouveau secteur d'activité, j'ai vu cet article https://meilleure-formation-pro.com/for ... otellerie/ qui m'a orienté vers le secteur de l'hôtellerie. Mais après trois mois de formation, je me suis rendu compte que je suis beaucoup plus à l'aise en faisant des cours particuliers de mathématiques à certains étudiants. Je voudrais donc que vous me recommandez des secteurs d'activité ou les mathématiques sont assez utilisées.