Bonjour,
Je voudrais installer le paquet texlive-full (4 Go) sous Mint. Cependant, j’ai déjà installé texlive-latex-recommended.
Est-il préférable de désinstaller ce dernier avant?
Merci
Installation de texlive-full
-
- Utilisateur confirmé
-
- Administrateur
- Statut actuel : Enseignant
Re: Installation de texlive-full
Bonjour, il n'est pas nécessaire de désinstaller le paquet indiqué.
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
-
- Utilisateur éprouvé
Perso j'ai installé la texlive2022 mais lors d'une compile lualatex ne trouve pas "fourier-otf" ni mes packages perso ds mon "texmf-local". De plus "tlmgr -gui" échoue... Je me pose alors la question suivante : n'y aurait-il pas eu un upgrade qui aurait remis une texlive approuvée ? Entre parenthèse, je galère à comprendre l'installation de logiciels sur ubuntu... Peut-être que c'est de là que provient mon souci. 

-
- Utilisateur confirmé
Donc, je suppose qu'il n'ajoute pas les paquets qui sont déjà là. Merci.MB a écrit : lundi 27 juin 2022, 20:50 Bonjour, il n'est pas nécessaire de désinstaller le paquet indiqué.
-
- Administrateur
Tout à fait.max48 a écrit : lundi 27 juin 2022, 21:28 Donc, je suppose qu'il n'ajoute pas les paquets qui sont déjà là.
@zariski63. Il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet et de donner plus de détails concernant votre installation.
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
-
- Utilisateur éprouvé