Toujours aussi compliqué ce Windows... Sous Mac OS, je n'ai rein eu de spécial à faire...
Et sous Linux ?
[pygmentize/minted] Soucis ce compilation
-
- Utilisateur chevronné
-
- Utilisateur chevronné
Re: [Résolu] Pygmentize/minted - Soucis ce compilation
Code : Tout sélectionner
sudo apt install python3-pygments
Les malheureux utilisateurs de Windows doivent se charger eux-mêmes d'installer les applications dont ils ont besoin et parfois même de les configurer « à la main ». Un système Windows tel qu'il est livré ne permet pas de faire grand chose contrairement à un système Linux qui installe les applications les plus courantes et permet d'étendre le système avec grande facilité.
JJR.
LaTeXien migrateur.
LaTeXien migrateur.
-
- Utilisateur chevronné
Re: Pygmentize/minted - Soucis ce compilation
Je suis intervenu sur ce forum pour essayer de dépanner une participante qui a des problèmes avec l'installation de pygmentize sous Windows. Je n'ai pas de machine sous ce système et je peux pas trop l'aider.makokoy a écrit : ↑samedi 29 octobre 2022, 19:59 Yes tu m'as mis sur la voie, pourquoi je n'y ai pas pensé avant ???
En effet Pygmentize.exe n'était pas à un endroit habituel, en tous cas ce que j'ai pu trouver sur le net. Mais comme c'était de vieux posts à chaque fois je pensais que la méthode était légèrement différente et que l'exécutable n'était plus nécessaire.... Bref, j'ai lancé une recherche globale, trouvé Pygmentize.exe et ajouté le chemin au path de mon OS.
Merci beaucoup à tous les 2 !![]()
Peux-tu intervenir pour lui expliquer précisément et en détails la démarche à suivre et la façon dont tu as résolu le problème ?
JJR.
LaTeXien migrateur.
LaTeXien migrateur.