Je suis étudiant en série scientifique. J'ai toujours été intéressé par la science et comment les choses fonctionnent. Mes matières préférées à l'école sont les mathématiques et les sciences. J'aime expérimenter et essayer de nouvelles choses. Je pose toujours des questions et j'essaie de comprendre les choses. Je veux être un grand scientifique à l'avenir pour pouvoir continuer à apprendre sur le monde qui m'entoure. Cependant, j'ai vraiment des problème avec fonction logarithme népérien.
Merci de m'envoyer des documents d'exercices avec corrigés si vous en avez.
Fonction logarithme népérien
-
- Utilisateur débutant
- Statut actuel : Étudiant
-
- Administrateur
- Statut actuel : Enseignant
Re: Fonction logarithme népérien
Bonjour, je n'ai pas d'exercices spécifiques à proposer, mais les ressources sur le sujet sont assez nombreuses sur le web. Vous pouvez par exemple consulter cette page, qui proposer quelques exercices avec indication et corrigé.
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.