Je suis en train de préparer un recueil de sujets pour les révisions et je rencontre un léger problème : un problème de décalage de page.
Que ce soit pour \nameref ou \pageref, la référence de page se place automatiquement à la fin de chaque document inséré.
Avec le code :
Code : Tout sélectionner
\documentclass{article}
\usepackage{hyperref}
\usepackage{pdfpages}
\usepackage{enumitem}
\makeatletter
\newcommand{\providename}[2]{%
\edef\@currentlabelname{#1}%
\label{#2}%
}
\makeatother
\usepackage[a4paper]{geometry}
\geometry{top=0.2in,bottom=0.2in,left=0.2in,right=0.2in,centering}
\usepackage{hyperref}
\hypersetup{colorlinks=true,linkcolor=blue}
\begin{document}
\newcounter{inclPDFpage}
\begin{enumerate}[label=\textcolor{blue}{\arabic*.}, ref=\arabic*]
\item \nameref{2017-Concours-Centrale-Supelec-Physique-Chimie-1-TSI-enonce} page \pageref{2017-Concours-Centrale-Supelec-Physique-Chimie-1-TSI-enonce}
\item \nameref{2017-Concours-Centrale-Supelec-Physique-Chimie-2-TSI-enonce} page \pageref{2017-Concours-Centrale-Supelec-Physique-Chimie-2-TSI-enonce}
\item \nameref{2018-Concours-Centrale-Supelec-Physique-Chimie-1-TSI-enonce} page \pageref{2018-Concours-Centrale-Supelec-Physique-Chimie-1-TSI-enonce}
\end{enumerate}
\newpage
\includepdf[pages=-,link,pagecommand={\refstepcounter{inclPDFpage}\providename{2017-Concours-Centrale-Supelec-Physique-Chimie-1-TSI-enonce}{2017-Concours-Centrale-Supelec-Physique-Chimie-1-TSI-enonce}}]{2017-Concours-Centrale-Supelec-Physique-Chimie-1-TSI-enonce.pdf}
\includepdf[pages=-,link,pagecommand={\refstepcounter{inclPDFpage}\providename{2017-Concours-Centrale-Supelec-Physique-Chimie-2-TSI-enonce}{2017-Concours-Centrale-Supelec-Physique-Chimie-2-TSI-enonce}}]{2017-Concours-Centrale-Supelec-Physique-Chimie-2-TSI-enonce.pdf}
\includepdf[pages=-,link,pagecommand={\refstepcounter{inclPDFpage}\providename{2018-Concours-Centrale-Supelec-Physique-Chimie-1-TSI-enonce}{2018-Concours-Centrale-Supelec-Physique-Chimie-1-TSI-enonce}}]{2018-Concours-Centrale-Supelec-Physique-Chimie-1-TSI-enonce.pdf}
\end{document}
Code : Tout sélectionner
1. 2017-Concours-Centrale-Supelec-Physique-Chimie-1-TSI-enonce page 12
2. 2017-Concours-Centrale-Supelec-Physique-Chimie-2-TSI-enonce page 20
3. 2018-Concours-Centrale-Supelec-Physique-Chimie-1-TSI-enonce page 30
Est-ce moi qui fais une erreur ou bien cela est-il impossible ?
Je tiens à préciser que j'ai adapté un bout de code trouvé sur le net.
Si je tiens à assembler mes pdf avec LaTeX, c'est que l'imprimante chez nous n'accepte pas mes assemblages, notamment, dès qu'il y a une feuille qui ne correspond pas tout à fait au a4 portrait.
Bonne fin de semaine à tous et toutes.