Salut,
Je pense qu'il manque une chose sur ce forum : les avatars.
Vous me direz, "ce n'est qu'un détail". Un détail certes, mais qui a son importance ! :D
Enfin c'est mon avi, maintenant à vous de voir...
-
- Administrateur
- Statut actuel : Enseignant
Re: Avatars ?
Ca ne fonctionne pas les avatars ?Kakashi a écrit :Je pense qu'il manque une chose sur ce forum : les avatars.
Moi de toute manière je suis pas fanatique (sauf si c'est très discret). Les avatars énormes et les signatures avec image ou trop longues, rendent le parcours du forum pénible.
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Salut,
Bonne soirée à tous !
Dans mon profil, il n'y aucune case destinée aux avatars :?Ca ne fonctionne pas les avatars ?
Il me semble qu'il est possible pour les administrateurs de limiter la taille des avatars à 100*100 pixels. Je n'en suis pas sûr mais sur d'autres forums que je fréquente c'est comme ça.Les avatars énormes
Bonne soirée à tous !

-
- Administrateur
- Statut actuel : Enseignant
Je vais regarder ça.Kakashi a écrit :Dans mon profil, il n'y aucune case destinée aux avatars
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !