Des conseils pour assurer l'envoi des devoirs de maths en ligne ?

Discussions concernant tout ce qui n'entre pas dans le cadre des autres catégories.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
Ethan B
Utilisateur débutant
Utilisateur débutant
Statut actuel : Étudiant

Des conseils pour assurer l'envoi des devoirs de maths en ligne ?

Message non lu par Ethan B »

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous aujourd'hui pour un petit conseil. Je donne des cours de maths en ligne à un élève de troisième et, pour faciliter notre organisation, j'envoie régulièrement les exercices à traiter par e-mail. Cependant, il arrive parfois que l'élève me signale ne pas recevoir certains de ces mails. Cela nous met dans des situations délicates, surtout quand il s'agit de devoirs à rendre pour une date précise. Je me demande donc s'il existe une méthode plus fiable ou une astuce que je n'aurais pas encore explorée pour m'assurer que les devoirs lui parviennent systématiquement. Utilisez-vous des outils spécifiques pour l'envoi de documents importants ou des plateformes d'éducation qui pourraient simplifier ce processus ? Toute suggestion pour optimiser cet aspect de nos cours en ligne serait grandement appréciée.

Merci beaucoup pour votre aide !

Cordialement,