Bonjour à tous,
je viens de tomber sur ce bijou. J'ai la documentation. Si quelqu'un peut m'éclairer. Si j'ai bien compris, pour afficher les corrigés, il faut créer des fichiers .tex nommés <numéro du chapitre>-<numéro de l'exercice>.tex
Comme un livre comporte des centaines d'exercices, y a-t-il un moyen d'éviter de créer des centaines de fichiers ?
Une autre question concernant les exercices, peut-on créer plusieurs groupes d'exercices par chapitre ? par exemple 5 exercices "faciles" (numérotés de 1 à 5), puis 5 exercices "intermédiaires" (numérotés de 1 à 5), puis 5 "difficiles" (aussi numérotés de 1 à 5).
Merci pour votre aide !
Questions sur la classe Mathbook
-
- Utilisateur débutant
- Statut actuel : Autre
-
- Administrateur
- Statut actuel : Enseignant
Re: Questions sur la classe Mathbook
Bonjour, je n'ai jamais utilisé cette classe, mais il s'agit bien de celle que l'on peut trouver ici et développée par Stéphane Pasquet (apparemment non publiée sur CTAN) ?
-
- Utilisateur chevronné
- Statut actuel : Enseignant
Re: Questions sur la classe Mathbook
Bonjour.
J'ai répondu sur mon site directement il y a quelques temps, mais je n'ai eu aucune réponse... ce qui ne donne pas très envie de poursuivre l'investigation.
J'ai répondu sur mon site directement il y a quelques temps, mais je n'ai eu aucune réponse... ce qui ne donne pas très envie de poursuivre l'investigation.