Bonjour à tous,
Après installation complète de MiKtex et TexMaker sous Windows 11 sur un nouveau PC , j'essaie de me servir des balises Utilisateurs telles que je les utilisais sous Windows 10 depuis des années. TexMaker ne reconnaît pas la commande Shit+Fnn( de 1 à 10), apparemment Windows 11 utilise ces 10 raccourcis pour activer des fonctions nouvelles qui ne m'intéressent pas (par exemple pour Shift + F10 une fenêtre "Mode enregistrement directionnel est affichée).
Ma question : Où faut-il aller dans Windows 11 pour neutraliser des raccourcis Shift+Fnn afin de les faire reconnaître dans la fenêtre de TexMaker comme c'était le cas dans Windows 10?
Je remercie d'avance pour l'aide apportée.
Pierre
Balises Utilisateurs sous Windows 11
-
- Utilisateur éprouvé
Balises Utilisateurs sous Windows 11
On se lasse de tout, excepté d'apprendre.
Virgile
Virgile
-
- Utilisateur chevronné
- Statut actuel : Enseignant
Re: Balises Utilisateurs sous Windows 11
Bonjour.
Je suis sous windows 11, mis à jour, et j'ai fait un essai avec Shift+F1, et cela fonctionne bien, sans changer quoi que ce soit à Windows.
Peut-être est-ce autre chose qui modifie ces raccourcis ? (peut-être PowerToys si vous avez installer ce programme ?)
Je suis sous windows 11, mis à jour, et j'ai fait un essai avec Shift+F1, et cela fonctionne bien, sans changer quoi que ce soit à Windows.
Peut-être est-ce autre chose qui modifie ces raccourcis ? (peut-être PowerToys si vous avez installer ce programme ?)
-
- Utilisateur éprouvé
Re: Balises Utilisateurs sous Windows 11
En cherchant sur Internet, je pense que ce problème est propre aux PCs de marque ASUS.
Il y a des de nombreuses pages pour modifier les définitions des touches de fonction, je ne sais pas encore comment faire, mais ce n'est pas du côté TexMaker que je trouverai une solution.
Merci pour l'aide.
Il y a des de nombreuses pages pour modifier les définitions des touches de fonction, je ne sais pas encore comment faire, mais ce n'est pas du côté TexMaker que je trouverai une solution.
Merci pour l'aide.
On se lasse de tout, excepté d'apprendre.
Virgile
Virgile