Nouvelle !

Discussions concernant tout ce qui n'entre pas dans le cadre des autres catégories.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
celinette

Nouvelle !

Message non lu par celinette »

Bonjour !

Juste quelques mots de presentation.
30 ans, prof en collège, une petite fille de 20 mois.

Après une année de congé parental, j'ai repris le boulot en septembre. je m'attaque pour la première fois à l'agreg interne. J'espère participer activement à ce forum, mais les débuts risquent d'être laborieux ... pas facile de tout gérer en même temps, bébé, collège, agreg ... ça fait beaucoup !

Voilà.
nirosis
Modérateur honoraire
Modérateur honoraire

Message non lu par nirosis »

Bienvenue.
Je te souhaite bonne chance pour tout tes projets et bonne route sur ce forum.

Je ne sais pas si tu as intégré le groupe "agreg interne". Si ce n'est pas encore fait, tu peux demander cela dans ce topic (obligatoire pour pouvoir participer activement au groupe agreg interne)
celinette

ok, merci beaucoup pour l'info !
epsilon
Utilisateur confirmé
Utilisateur confirmé

Message non lu par epsilon »

Salut célinette,

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour l'agreg. C'est vrai que moi, je n'y ai pas touché depuis la rentrée scolaire. L'effervescence de la rentrée, la paperasse du à la fonction de prof principal, etc...

Bon, faut que je m'y remette.

A bientôt sur le forum agreg interne.

Epsilon.
celinette

je m'y mets ce matin ! ... tant pis pour les copies qui attendront ce week-end ...
Butterfly

Message non lu par Butterfly »

Bon courage et chapeau bas pour la motivation car avec la p'tite ça doit pas être évident! J'imagine que le Papa est réquisitionné pour cette année :D