Bonjour !
Juste quelques mots de presentation.
30 ans, prof en collège, une petite fille de 20 mois.
Après une année de congé parental, j'ai repris le boulot en septembre. je m'attaque pour la première fois à l'agreg interne. J'espère participer activement à ce forum, mais les débuts risquent d'être laborieux ... pas facile de tout gérer en même temps, bébé, collège, agreg ... ça fait beaucoup !
Voilà.
Nouvelle !
-
- Modérateur honoraire
Bienvenue.
Je te souhaite bonne chance pour tout tes projets et bonne route sur ce forum.
Je ne sais pas si tu as intégré le groupe "agreg interne". Si ce n'est pas encore fait, tu peux demander cela dans ce topic (obligatoire pour pouvoir participer activement au groupe agreg interne)
Je te souhaite bonne chance pour tout tes projets et bonne route sur ce forum.
Je ne sais pas si tu as intégré le groupe "agreg interne". Si ce n'est pas encore fait, tu peux demander cela dans ce topic (obligatoire pour pouvoir participer activement au groupe agreg interne)
nirosis
Lisez le tutoriel sur LaTeX
Lisez le tutoriel sur LaTeX
-
- Utilisateur confirmé
Salut célinette,
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour l'agreg. C'est vrai que moi, je n'y ai pas touché depuis la rentrée scolaire. L'effervescence de la rentrée, la paperasse du à la fonction de prof principal, etc...
Bon, faut que je m'y remette.
A bientôt sur le forum agreg interne.
Epsilon.
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour l'agreg. C'est vrai que moi, je n'y ai pas touché depuis la rentrée scolaire. L'effervescence de la rentrée, la paperasse du à la fonction de prof principal, etc...
Bon, faut que je m'y remette.
A bientôt sur le forum agreg interne.
Epsilon.