Chez moi aussi :DHelium a écrit :on va être copain:
la moyenne de la classe en maths à chaque controle est à peu près de 4...
Mais là c'est moi le prof :D
Oui, c'est un peu normal.... mais attend un peu avant de parler redoublement :Dmalaika a écrit :je me demande si c'est normal ou si je dois vraiment m'inquiéter du redoublement?
Oui, mais tu les refais comment : en lisant la correction ou en les refaisant seulement avec l'énoncé et en cherchant : mais il ne faut pas faire ça dans la foulée : qques jours après la correction, car sinon tu t'en rappelles.malaika a écrit : seulement j'ai l'impression que je comprend quand je suis en cours ou que je refais les exercices chez moi
tu ne comprends pas quoimalaika a écrit : mais quand je me retrouve devant mon contrôle je ne comprend plus rien...
Ben là, je ne peux pas faire grand chose : c'est toi seule qui devrait être capable de répondremalaika a écrit : je dois faire une rédaction sur pourquoi je n'ai pas compris le contrôle et ce que j'ai compris aidez-moi s'il vous plaît !!!
Domeo a écrit :Bonjour, excusez moi de remonter ce vieux sujet (presque 4 mois quand même...) mais j'aimerais savoir si ceux qui ont posté ici ou qui sont dans le même cas ont réussi à progresser ? Je suis dans la même situation que vous, chez moi, je réussis très bien les exercices donnés par mon professeur (et ils sont d'habitude plus durs que les DS en classe), mais pendant le DS je n'y arrive pas du tout, pourtant j'adore les maths... :(
Dans deux semaines j'aurai un DS, le dernier je pense avant la fin du second trimestre :?
Donc je vous demande, avez vous réussi à vous en sortir? Et comment avez vous fait? :?
Merci :)