Problème de programmes sur TI 89 Titanium

Discussions concernant tout ce qui n'entre pas dans le cadre des autres catégories.
[participation réservée aux utilisateurs inscrits]
Règles du forum
Merci de soigner la rédaction de vos messages et de consulter ce sujet avant de poster. Pensez également à utiliser la fonction recherche du forum.
BOBY 67

Problème de programmes sur TI 89 Titanium

Message non lu par BOBY 67 »

bonjour a tous,

j'ai acheté une TI 89 titanium, mais je n'arrive pas a lancer les programmes que j'ai mis dedans, il n'y a que le texte qui s'affiche. Comment peut on lancer l'application directement.

si quelqu'un sait le faire, merci beaucoup.
MB
Administrateur
Administrateur
Statut actuel : Enseignant

Message non lu par MB »

Ca existe la TI 98 ou c'est 89 ?
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
BOBY 67

lol désolé une erreur de frape, c'est la ti 89titanium
kojak
Modérateur général
Modérateur général

Re: Problème de programmes sur TI 89 Titanium

Message non lu par kojak »

BOBY 67 a écrit :
j'ai acheté une TI 89 titanium, mais je n'arrive pas a lancer les programmes que j'ai mis dedans, il n'y a que le texte qui s'affiche. Comment peut on lancer l'application directement.

si quelqu'un sait le faire, merci beaucoup.
Il suffit d'aller lire son mode d'emploi...p639.... :D
BOBY 67

sans doute vez vous raison, mais quand j'ai acheté la calculette, il n'y avez pas de manuel :(, je n'ai donc pas la page 638 :D
guiguiche
Modérateur général
Modérateur général
Statut actuel : Enseignant

Message non lu par guiguiche »

BOBY 67 a écrit :sans doute vez vous raison, mais quand j'ai acheté la calculette, il n'y avez pas de manuel :(, je n'ai donc pas la page 638 :D
Acheter d'occasion sans manuel, c'est moins cher mais c'est moins pratique.
A moins que TI ose vendre sans manuel pour moins cher mais c'est pas pratique non plus.
Pas d'aide par MP : les questions sont publiques, les réponses aussi.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
kojak
Modérateur général
Modérateur général

BOBY 67 a écrit :sans doute vez vous raison, mais quand j'ai acheté la calculette, il n'y avez pas de manuel :(, je n'ai donc pas la page 638 :D
tu devrais avoir un CD... c'est dessus... ca doit se telecharger sur le site de TI...

@guiguiche : TI founit avec la calculatrice le manuel en pdf sur le CD, cependant, tu peux acheter la version papier de ce manuel pour environ 10 euros...
tigris

Message non lu par tigris »

:)
Pour avoir un manuel il suffit de le télécharger sur le site de TI :
http://education.ti.com/educationportal ... html?bid=6
kojak
Modérateur général
Modérateur général

Faut le laisser chercher :D
BOBY 67

ce lien ma beaucoup aidé (pour d'autre chose que je ne conprenais pas), mais je ne trouve toujours pas, le programme est sur la calculette, mais je ne sais pas avec quoi l'ouvrir pour lancer l'application
kojak
Modérateur général
Modérateur général

BOBY 67 a écrit :mais je ne trouve toujours pas, le programme est sur la calculette,
il n'est pas sur la calculatrice, mais dans la mémoire :D
BOBY 67 a écrit :mais je ne sais pas avec quoi l'ouvrir pour lancer l'application
as tu lu la page 638 :roll:
Est ce réellement un programme ou des antisèches ? :roll:
BOBY 67

c'est un programme CLPER "http://jcpti89.free.fr/programmesphysique.php" (tableau periodique)
BOBY 67

PS j'ai appellé un ami qui à cette calculette pour qu'il me scane la page 639, et manque de chance, il n'y a que 182 pages ........... :? :(
kojak
Modérateur général
Modérateur général

BOBY 67 a écrit :PS j'ai appellé un ami qui à cette calculette pour qu'il me scane la page 639, et manque de chance, il n'y a que 182 pages ........... :? :(
as tu le post de tigris de 18h53 ? J'en doute très fortement :shock:
tigris

Message non lu par tigris »

Je doute aussi : le mode d'emploi comporte 1094 pages en PDF !
BOBY 67

jai lu la page 639 ( celles aux alentours aussi) et je ne trouve pas en quoi elles peuvent m'aider, elles parlent de calcul et de représentation statistique, moi mon problème consiste à pouvoir exécuter un programme téléchargé auparavant.
kojak
Modérateur général
Modérateur général

BOBY 67 a écrit :jai lu la page 639 ( celles aux alentours aussi) et je ne trouve pas en quoi elles peuvent m'aider, elles parlent de calcul et de représentation statistique, moi mon problème consiste à pouvoir exécuter un programme téléchargé auparavant.
Puisque maintenant tu as le manuel, il doit bien y avoir un index :roll: et donc il suffit de chercher :lol:
kramounet

Message non lu par kramounet »

En fait c'est super simple il suffit d'ouvrir une fenetre de calcul et de taper 2nd et après la touche - tu selectonne to programme et la normalemet le nom du programme aparait avec une parethèse ouverte t'a plus qu'a mettre une parenthèse fermer et pis c'est bon ton programme devrait se lancer.
Voila j'espere que c'était clair.
Tient moi au courant a bientot.
Arnaud
Modérateur honoraire
Modérateur honoraire

Message non lu par Arnaud »

Un an après, j'ai du mal à croire qu'il relise ça.
Arnaud
Un peu d'info - Pyromaths - Pas d'aide en MP (non plus)
astrid2208

Message non lu par astrid2208 »

Bonjour,
un an et demi plus tard ce topic vit encore...
J'ai le même problème que la personne qui a initié le sujet, j'ai bien lu la page 639 et celles des alentours, cependant je ne trouve pas comment lancer mon programme. Je précise que j'ai également la TI-89 Titanium. En ouvrant "var link'", je le vois, cependant il n'y a pas de parenthèse et je ne peux pas en ajouter... Quelqu'un saurait-il si c'est normal et comment y remédier ??
Merci !!!