Problème de programmes sur TI 89 Titanium
Problème de programmes sur TI 89 Titanium
bonjour a tous,
j'ai acheté une TI 89 titanium, mais je n'arrive pas a lancer les programmes que j'ai mis dedans, il n'y a que le texte qui s'affiche. Comment peut on lancer l'application directement.
si quelqu'un sait le faire, merci beaucoup.
j'ai acheté une TI 89 titanium, mais je n'arrive pas a lancer les programmes que j'ai mis dedans, il n'y a que le texte qui s'affiche. Comment peut on lancer l'application directement.
-
- Administrateur
- Statut actuel : Enseignant
Ca existe la TI 98 ou c'est 89 ?
MB. Rejoignez notre partenaire pCloud et bénéficiez de 10Go de stockage gratuits ou d'une offre premium !
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
Pas d'aide en message privé. Merci de consulter ce sujet avant de poster votre premier message.
-
- Modérateur général
Re: Problème de programmes sur TI 89 Titanium
Il suffit d'aller lire son mode d'emploi...p639.... :DBOBY 67 a écrit :
-
- Modérateur général
- Statut actuel : Enseignant
Acheter d'occasion sans manuel, c'est moins cher mais c'est moins pratique.BOBY 67 a écrit :sans doute vez vous raison, mais quand j'ai acheté la calculette, il n'y avez pas de manuel :(, je n'ai donc pas la page 638 :D
A moins que TI ose vendre sans manuel pour moins cher mais c'est pas pratique non plus.
Pas d'aide par MP : les questions sont publiques, les réponses aussi.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre.
Un peu d'autopromotion.
-
- Modérateur général
tu devrais avoir un CD... c'est dessus... ca doit se telecharger sur le site de TI...BOBY 67 a écrit :sans doute vez vous raison, mais quand j'ai acheté la calculette, il n'y avez pas de manuel :(, je n'ai donc pas la page 638 :D
@guiguiche : TI founit avec la calculatrice le manuel en pdf sur le CD, cependant, tu peux acheter la version papier de ce manuel pour environ 10 euros...
:)
Pour avoir un manuel il suffit de le télécharger sur le site de TI :
http://education.ti.com/educationportal ... html?bid=6
Pour avoir un manuel il suffit de le télécharger sur le site de TI :
http://education.ti.com/educationportal ... html?bid=6
-
- Modérateur général
-
- Modérateur général
c'est un programme CLPER "http://jcpti89.free.fr/programmesphysique.php" (tableau periodique)
-
- Modérateur général
-
- Modérateur général
Puisque maintenant tu as le manuel, il doit bien y avoir un indexBOBY 67 a écrit :jai lu la page 639 ( celles aux alentours aussi) et je ne trouve pas en quoi elles peuvent m'aider, elles parlent de calcul et de représentation statistique, moi mon problème consiste à pouvoir exécuter un programme téléchargé auparavant.

En fait c'est super simple il suffit d'ouvrir une fenetre de calcul et de taper 2nd et après la touche - tu selectonne to programme et la normalemet le nom du programme aparait avec une parethèse ouverte t'a plus qu'a mettre une parenthèse fermer et pis c'est bon ton programme devrait se lancer.
Voila j'espere que c'était clair.
Tient moi au courant a bientot.
Voila j'espere que c'était clair.
Tient moi au courant a bientot.
-
- Modérateur honoraire
Un an après, j'ai du mal à croire qu'il relise ça.
Bonjour,
un an et demi plus tard ce topic vit encore...
J'ai le même problème que la personne qui a initié le sujet, j'ai bien lu la page 639 et celles des alentours, cependant je ne trouve pas comment lancer mon programme. Je précise que j'ai également la TI-89 Titanium. En ouvrant "var link'", je le vois, cependant il n'y a pas de parenthèse et je ne peux pas en ajouter... Quelqu'un saurait-il si c'est normal et comment y remédier ??
Merci !!!
un an et demi plus tard ce topic vit encore...
J'ai le même problème que la personne qui a initié le sujet, j'ai bien lu la page 639 et celles des alentours, cependant je ne trouve pas comment lancer mon programme. Je précise que j'ai également la TI-89 Titanium. En ouvrant "var link'", je le vois, cependant il n'y a pas de parenthèse et je ne peux pas en ajouter... Quelqu'un saurait-il si c'est normal et comment y remédier ??
Merci !!!